Bell Média Ventes s’associe à Index Exchange

le 12 avril 2016


Bell Média fait son entrée sur le marché de la publicité programmatique en concluant un partenariat avec Index Exchange et en lançant une plateforme programmatique privée pour ses clients privilégiés. Cette offre d’achat programmatique s’applique à toutes les marques de Bell Média, y compris son inventaire de contenu vidéo et de bannières numériques, qui sont désormais disponibles au moyen d’un processus d’enchères en temps réel (real-time bidding) et d’achat programmatique garanti.

Cette nouvelle plateforme programmatique privée combine données et automatisation dans une solution entièrement personnalisée conçue par Index Exchange, et destinée à aider les spécialistes en marketing à exploiter un inventaire d’espace publicitaire multimédia. Le service offre également des protections pour que les transactions automatisées soient traitées de façon transparente.

Avec plus de 10 entreprises qui utilisent déjà la plateforme, les clients bénéficieront d’un accès exclusif à l’inventaire de Bell Média, tout en ayant la possibilité de cibler des auditoires précis à l’aide de la programmatique, au moment de la diffusion de la publicité, de manière à obtenir la portée et le placement voulu.

À lire maintenant

Un partenariat exclusif de ventes pour NEO et Adapt Media
Adelaide Metrics et Sharethrough proposent des inventaires ciblés basés sur l'attention
Un nouveau partenariat entre Nespresso Canada et CTV Your Morning
Bell Média offre des occasions de publicité 360⁰ au Formula 1 Grand Prix du Canada
Bell Média et Frito-Lay lancent une campagne d'envergure pour encourager Équipe Canada
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York