Bell Média Ventes s’associe à Index Exchange

le 12 avril 2016


Bell Média fait son entrée sur le marché de la publicité programmatique en concluant un partenariat avec Index Exchange et en lançant une plateforme programmatique privée pour ses clients privilégiés. Cette offre d’achat programmatique s’applique à toutes les marques de Bell Média, y compris son inventaire de contenu vidéo et de bannières numériques, qui sont désormais disponibles au moyen d’un processus d’enchères en temps réel (real-time bidding) et d’achat programmatique garanti.

Cette nouvelle plateforme programmatique privée combine données et automatisation dans une solution entièrement personnalisée conçue par Index Exchange, et destinée à aider les spécialistes en marketing à exploiter un inventaire d’espace publicitaire multimédia. Le service offre également des protections pour que les transactions automatisées soient traitées de façon transparente.

Avec plus de 10 entreprises qui utilisent déjà la plateforme, les clients bénéficieront d’un accès exclusif à l’inventaire de Bell Média, tout en ayant la possibilité de cibler des auditoires précis à l’aide de la programmatique, au moment de la diffusion de la publicité, de manière à obtenir la portée et le placement voulu.


Personnalité de la semaine: Chloé Boissonnault (Bell Média)

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA