Bell Média Ventes s’associe à Index Exchange

le 12 avril 2016


Bell Média fait son entrée sur le marché de la publicité programmatique en concluant un partenariat avec Index Exchange et en lançant une plateforme programmatique privée pour ses clients privilégiés. Cette offre d’achat programmatique s’applique à toutes les marques de Bell Média, y compris son inventaire de contenu vidéo et de bannières numériques, qui sont désormais disponibles au moyen d’un processus d’enchères en temps réel (real-time bidding) et d’achat programmatique garanti.

Cette nouvelle plateforme programmatique privée combine données et automatisation dans une solution entièrement personnalisée conçue par Index Exchange, et destinée à aider les spécialistes en marketing à exploiter un inventaire d’espace publicitaire multimédia. Le service offre également des protections pour que les transactions automatisées soient traitées de façon transparente.

Avec plus de 10 entreprises qui utilisent déjà la plateforme, les clients bénéficieront d’un accès exclusif à l’inventaire de Bell Média, tout en ayant la possibilité de cibler des auditoires précis à l’aide de la programmatique, au moment de la diffusion de la publicité, de manière à obtenir la portée et le placement voulu.


Zú s’allie à l’École de design Nantes Atlantique

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat