Bell Média Ventes s’associe à Index Exchange

le 12 avril 2016


Bell Média fait son entrée sur le marché de la publicité programmatique en concluant un partenariat avec Index Exchange et en lançant une plateforme programmatique privée pour ses clients privilégiés. Cette offre d’achat programmatique s’applique à toutes les marques de Bell Média, y compris son inventaire de contenu vidéo et de bannières numériques, qui sont désormais disponibles au moyen d’un processus d’enchères en temps réel (real-time bidding) et d’achat programmatique garanti.

Cette nouvelle plateforme programmatique privée combine données et automatisation dans une solution entièrement personnalisée conçue par Index Exchange, et destinée à aider les spécialistes en marketing à exploiter un inventaire d’espace publicitaire multimédia. Le service offre également des protections pour que les transactions automatisées soient traitées de façon transparente.

Avec plus de 10 entreprises qui utilisent déjà la plateforme, les clients bénéficieront d’un accès exclusif à l’inventaire de Bell Média, tout en ayant la possibilité de cibler des auditoires précis à l’aide de la programmatique, au moment de la diffusion de la publicité, de manière à obtenir la portée et le placement voulu.


NLogic s'associe à Adgile

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia