TVA lance Molto, un kiosque numérique

le 12 avril 2016


Groupe TVA lance Molto, une nouvelle plateforme qui offre le contenu de tous ses magazines, tels que Coup de pouce, Canadian Living, 7 Jours, La Semaine, ELLE QUÉBEC, ELLE CANADA, TV Hebdo ainsi que CHEZ SOI, permettant donc aux utilisateurs de consommer à volonté l’intégralité des publications sur leur tablette ou leur téléphone intelligent, et ce, via un abonnement mensuel.

L’application Molto, développée par miLibris Solutions Inc., est disponible sur l’App Store et Google Play, et propose une ergonomie simple et intuitive, offrant ainsi une grande fluidité de navigation aux utilisateurs.

« En lançant Molto, nous désirons être en amont des multiples méthodes de consommation de l’ensemble de nos lecteurs, et ce, en leur offrant un kiosque polyvalent, disponible en tout temps et riche des plus grandes marques sur le marché », explique Lucie Dumas, vice-présidente et éditrice en chef, Groupe Magazines.

TVA Publications tient également à réaffirmer que les magazines papier demeurent un véhicule de tout premier plan dans sa stratégie de déploiement.

À lire maintenant

Martin Carrier quitte la présidence de MELS
Crise médiatique: pas de solution unique, mais des rôles multiples
Suppression de 240 postes chez Québecor
Michel Drouin à la tête de la division affichage chez Québecor
Les chaînes du Groupe TVA présentent un début de saison en force
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York