TVA lance Molto, un kiosque numérique

le 12 avril 2016


Groupe TVA lance Molto, une nouvelle plateforme qui offre le contenu de tous ses magazines, tels que Coup de pouce, Canadian Living, 7 Jours, La Semaine, ELLE QUÉBEC, ELLE CANADA, TV Hebdo ainsi que CHEZ SOI, permettant donc aux utilisateurs de consommer à volonté l’intégralité des publications sur leur tablette ou leur téléphone intelligent, et ce, via un abonnement mensuel.

L’application Molto, développée par miLibris Solutions Inc., est disponible sur l’App Store et Google Play, et propose une ergonomie simple et intuitive, offrant ainsi une grande fluidité de navigation aux utilisateurs.

« En lançant Molto, nous désirons être en amont des multiples méthodes de consommation de l’ensemble de nos lecteurs, et ce, en leur offrant un kiosque polyvalent, disponible en tout temps et riche des plus grandes marques sur le marché », explique Lucie Dumas, vice-présidente et éditrice en chef, Groupe Magazines.

TVA Publications tient également à réaffirmer que les magazines papier demeurent un véhicule de tout premier plan dans sa stratégie de déploiement.


Une programmation 2021-2022 captivante pour Québecor Média

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia