TVA lance Molto, un kiosque numérique

le 12 avril 2016


Groupe TVA lance Molto, une nouvelle plateforme qui offre le contenu de tous ses magazines, tels que Coup de pouce, Canadian Living, 7 Jours, La Semaine, ELLE QUÉBEC, ELLE CANADA, TV Hebdo ainsi que CHEZ SOI, permettant donc aux utilisateurs de consommer à volonté l’intégralité des publications sur leur tablette ou leur téléphone intelligent, et ce, via un abonnement mensuel.

L’application Molto, développée par miLibris Solutions Inc., est disponible sur l’App Store et Google Play, et propose une ergonomie simple et intuitive, offrant ainsi une grande fluidité de navigation aux utilisateurs.

« En lançant Molto, nous désirons être en amont des multiples méthodes de consommation de l’ensemble de nos lecteurs, et ce, en leur offrant un kiosque polyvalent, disponible en tout temps et riche des plus grandes marques sur le marché », explique Lucie Dumas, vice-présidente et éditrice en chef, Groupe Magazines.

TVA Publications tient également à réaffirmer que les magazines papier demeurent un véhicule de tout premier plan dans sa stratégie de déploiement.


Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat