TVA lance Molto, un kiosque numérique

le 12 avril 2016


Groupe TVA lance Molto, une nouvelle plateforme qui offre le contenu de tous ses magazines, tels que Coup de pouce, Canadian Living, 7 Jours, La Semaine, ELLE QUÉBEC, ELLE CANADA, TV Hebdo ainsi que CHEZ SOI, permettant donc aux utilisateurs de consommer à volonté l’intégralité des publications sur leur tablette ou leur téléphone intelligent, et ce, via un abonnement mensuel.

L’application Molto, développée par miLibris Solutions Inc., est disponible sur l’App Store et Google Play, et propose une ergonomie simple et intuitive, offrant ainsi une grande fluidité de navigation aux utilisateurs.

« En lançant Molto, nous désirons être en amont des multiples méthodes de consommation de l’ensemble de nos lecteurs, et ce, en leur offrant un kiosque polyvalent, disponible en tout temps et riche des plus grandes marques sur le marché », explique Lucie Dumas, vice-présidente et éditrice en chef, Groupe Magazines.

TVA Publications tient également à réaffirmer que les magazines papier demeurent un véhicule de tout premier plan dans sa stratégie de déploiement.


La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD