Carey Price boit ESKA

le 12 avril 2016


Du 28 mars au 10 avril, les Québécois étaient appelés à deviner #QueBoitCarey dans le cadre d’un concours mettant en vedette l’ambassadeur de la marque ESKA, Carey Price.

Signée Prospek, la campagne visait à souligner le lancement des nouvelles mini canettes d’eau gazéifiée ESKA. En trois vidéos, le joueur de hockey révélait des indices sur sa boisson de prédilection. Une campagne sur les réseaux sociaux et en affichage dans les rues de Montréal avait également été déployée.

Le dévoilement des mini canettes d’eau de source naturelle gazéifiée a culminé le 10 avril à l’émission télévisée La Voix, où ESKA était présente, ainsi que de la diffusion d’une vidéo de 30 secondes sur les réseaux sociaux révélant ce que buvait Carey.


Crédits

Client : Emilie Dyan, Responsable marketing, Eaux Vives Water inc., ESKA
Graphiste : Suefei Yau, Graphiste, Eaux Vives Water inc., ESKA
Relations publiques : DDMG
Conception publicitaire, direction artistique, stratégie numérique et médias sociaux : Prospek
Maison de production : Alt Productions


À qui appartient une idée?

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été