Carey Price boit ESKA

le 12 avril 2016


Du 28 mars au 10 avril, les Québécois étaient appelés à deviner #QueBoitCarey dans le cadre d’un concours mettant en vedette l’ambassadeur de la marque ESKA, Carey Price.

Signée Prospek, la campagne visait à souligner le lancement des nouvelles mini canettes d’eau gazéifiée ESKA. En trois vidéos, le joueur de hockey révélait des indices sur sa boisson de prédilection. Une campagne sur les réseaux sociaux et en affichage dans les rues de Montréal avait également été déployée.

Le dévoilement des mini canettes d’eau de source naturelle gazéifiée a culminé le 10 avril à l’émission télévisée La Voix, où ESKA était présente, ainsi que de la diffusion d’une vidéo de 30 secondes sur les réseaux sociaux révélant ce que buvait Carey.


Crédits

Client : Emilie Dyan, Responsable marketing, Eaux Vives Water inc., ESKA
Graphiste : Suefei Yau, Graphiste, Eaux Vives Water inc., ESKA
Relations publiques : DDMG
Conception publicitaire, direction artistique, stratégie numérique et médias sociaux : Prospek
Maison de production : Alt Productions


Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou