Montoni, précurseur du nouveau centre-ville de Laval

le 11 avril 2016


Lors des deux dernières conférences immobilières tenues à Montréal, le Sommet Immobilier de Montréal et le Grand Projet Montréal, le directeur du développement des affaires du Groupe Montoni, Mike Jager, a présenté l’Espace Montmorency à travers une démonstration de réalité augmentée en 3D et une visite virtuelle. La stratégie numérique a été conçue par l’agence Merchlar.

Étendu sur 277 000 pieds carrés, Espace Montmorency abrite plus de dix bâtiments, incluant bureaux, chambres d’hôtel, cafés, boutiques haut de gamme, restaurants et spas, ainsi que des espaces de détente pour se ressourcer.

Avant même que le chantier ne soit commencé, le Groupe Montoni offre au public la possibilité de visualiser le projet en 3D dans son environnement urbain. Afin de visiter le cœur du nouveau centre-ville de Laval, l’application de réalité virtuelle est disponible via l’AppStore et PlayStore.


Crédits

Client : Montoni
Agence : Merchlar


Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)