Lors des deux dernières conférences immobilières tenues à Montréal, le Sommet Immobilier de Montréal et le Grand Projet Montréal, le directeur du développement des affaires du Groupe Montoni, Mike Jager, a présenté l’Espace Montmorency à travers une démonstration de réalité augmentée en 3D et une visite virtuelle. La stratégie numérique a été conçue par l’agence Merchlar.

Étendu sur 277 000 pieds carrés, Espace Montmorency abrite plus de dix bâtiments, incluant bureaux, chambres d’hôtel, cafés, boutiques haut de gamme, restaurants et spas, ainsi que des espaces de détente pour se ressourcer.

Avant même que le chantier ne soit commencé, le Groupe Montoni offre au public la possibilité de visualiser le projet en 3D dans son environnement urbain. Afin de visiter le cœur du nouveau centre-ville de Laval, l’application de réalité virtuelle est disponible via l’AppStore et PlayStore.


Crédits

Client : Montoni
Agence : Merchlar