Montoni, précurseur du nouveau centre-ville de Laval

le 11 avril 2016


Lors des deux dernières conférences immobilières tenues à Montréal, le Sommet Immobilier de Montréal et le Grand Projet Montréal, le directeur du développement des affaires du Groupe Montoni, Mike Jager, a présenté l’Espace Montmorency à travers une démonstration de réalité augmentée en 3D et une visite virtuelle. La stratégie numérique a été conçue par l’agence Merchlar.

Étendu sur 277 000 pieds carrés, Espace Montmorency abrite plus de dix bâtiments, incluant bureaux, chambres d’hôtel, cafés, boutiques haut de gamme, restaurants et spas, ainsi que des espaces de détente pour se ressourcer.

Avant même que le chantier ne soit commencé, le Groupe Montoni offre au public la possibilité de visualiser le projet en 3D dans son environnement urbain. Afin de visiter le cœur du nouveau centre-ville de Laval, l’application de réalité virtuelle est disponible via l’AppStore et PlayStore.


Crédits

Client : Montoni
Agence : Merchlar


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média