Montoni, précurseur du nouveau centre-ville de Laval

le 11 avril 2016


Lors des deux dernières conférences immobilières tenues à Montréal, le Sommet Immobilier de Montréal et le Grand Projet Montréal, le directeur du développement des affaires du Groupe Montoni, Mike Jager, a présenté l’Espace Montmorency à travers une démonstration de réalité augmentée en 3D et une visite virtuelle. La stratégie numérique a été conçue par l’agence Merchlar.

Étendu sur 277 000 pieds carrés, Espace Montmorency abrite plus de dix bâtiments, incluant bureaux, chambres d’hôtel, cafés, boutiques haut de gamme, restaurants et spas, ainsi que des espaces de détente pour se ressourcer.

Avant même que le chantier ne soit commencé, le Groupe Montoni offre au public la possibilité de visualiser le projet en 3D dans son environnement urbain. Afin de visiter le cœur du nouveau centre-ville de Laval, l’application de réalité virtuelle est disponible via l’AppStore et PlayStore.


Crédits

Client : Montoni
Agence : Merchlar


BROUILLARD ne chôme pas

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents