Hôtellerie Champêtre amorce un virage novateur

le 11 avril 2016


Le réseau d’hôtels et d’auberges indépendants du Québec Hôtellerie Champêtre amorce un virage important en bonifiant son offre de produits et services, en vue de revitaliser et de moderniser son réseau. En effet, l’arrivée en fonction de Pierre Lalumière à titre de directeur général, il y a quelques mois, a donné un nouveau souffle à l’organisation.

Hôtellerie Champêtre accueille au sein de son réseau trois nouveaux établissements : l’Auberge des Peupliers, Cap au Leste et l’Auberge des Glacis. Sélectionnés selon des critères rigoureux établis par un comité d’assurance qualité composé de professionnels de l’industrie, ils complètent un réseau de 29 hôtels et auberges à travers la province.

De plus, Hôtellerie Champêtre s’est associée avec des entreprises d’ici comme Cosmepro et Oneka afin de créer sa propre gamme de produits de bain recyclables, qui sera distribuée dans l’ensemble de ses établissements. La gamme, nommée Taïga, en référence à la forêt boréale, a une image épurée, à la fois moderne et traditionnelle. Elle arbore les couleurs emblématiques des chemises à carreaux québécoises.

La bannière procède également à l’actualisation de son site Web et revisite son magazine, désormais nommé HC – Le Magazine, dédié à ses membres et à sa clientèle.

Crédits

Client : Hôtellerie Champêtre
Agence de relations publiques : Massy Forget Langlois relations publiques


Un livre de culture bienveillante à votre portée!

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais