Hôtellerie Champêtre amorce un virage novateur

le 11 avril 2016


Le réseau d’hôtels et d’auberges indépendants du Québec Hôtellerie Champêtre amorce un virage important en bonifiant son offre de produits et services, en vue de revitaliser et de moderniser son réseau. En effet, l’arrivée en fonction de Pierre Lalumière à titre de directeur général, il y a quelques mois, a donné un nouveau souffle à l’organisation.

Hôtellerie Champêtre accueille au sein de son réseau trois nouveaux établissements : l’Auberge des Peupliers, Cap au Leste et l’Auberge des Glacis. Sélectionnés selon des critères rigoureux établis par un comité d’assurance qualité composé de professionnels de l’industrie, ils complètent un réseau de 29 hôtels et auberges à travers la province.

De plus, Hôtellerie Champêtre s’est associée avec des entreprises d’ici comme Cosmepro et Oneka afin de créer sa propre gamme de produits de bain recyclables, qui sera distribuée dans l’ensemble de ses établissements. La gamme, nommée Taïga, en référence à la forêt boréale, a une image épurée, à la fois moderne et traditionnelle. Elle arbore les couleurs emblématiques des chemises à carreaux québécoises.

La bannière procède également à l’actualisation de son site Web et revisite son magazine, désormais nommé HC – Le Magazine, dédié à ses membres et à sa clientèle.

Crédits

Client : Hôtellerie Champêtre
Agence de relations publiques : Massy Forget Langlois relations publiques

À lire maintenant

Marelle Communications lance Marelle Social
LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Belle représentation du Québec dans les jurys des Marketing Awards 2023
Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
Femme inspirante: Habi Gerba (JCCM / Gazelles)
Le MELCCFP choisit Tam-Tam/TBWA