Jonathan Nicolas se lance à son compte

le 11 avril 2016


Après 3 années en tant qu’associé chez Substance stratégies et co-fondateur de Radiance Media, Jonathan Nicolas se lance à son propre compte à titre de consultant.

Lauréat du prix relève de l’AMR (2014) et du Top 30 under 30 d’Infopresse (2015), il a œuvré sur des mandats pour Tremblant, la Croix bleue, l’Impact de Montréal, Gaz Métro, Héma-Québec, la Téluq, le Collège LaSalle, Academos, V, MétéoMédia et TV5.

Spécialiste en Web analytique, stratégie numérique et média, plusieurs des initiatives que Jonathan a pilotées ont d’ailleurs été primées aux Flèches d’or et aux Boomerang.

Il apportera désormais son expertise en tant qu’électron libre, autant pour les annonceurs que les agences.


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec