Jonathan Nicolas se lance à son compte

le 11 avril 2016


Après 3 années en tant qu’associé chez Substance stratégies et co-fondateur de Radiance Media, Jonathan Nicolas se lance à son propre compte à titre de consultant.

Lauréat du prix relève de l’AMR (2014) et du Top 30 under 30 d’Infopresse (2015), il a œuvré sur des mandats pour Tremblant, la Croix bleue, l’Impact de Montréal, Gaz Métro, Héma-Québec, la Téluq, le Collège LaSalle, Academos, V, MétéoMédia et TV5.

Spécialiste en Web analytique, stratégie numérique et média, plusieurs des initiatives que Jonathan a pilotées ont d’ailleurs été primées aux Flèches d’or et aux Boomerang.

Il apportera désormais son expertise en tant qu’électron libre, autant pour les annonceurs que les agences.


M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client