Jonathan Nicolas se lance à son compte

le 11 avril 2016


Après 3 années en tant qu’associé chez Substance stratégies et co-fondateur de Radiance Media, Jonathan Nicolas se lance à son propre compte à titre de consultant.

Lauréat du prix relève de l’AMR (2014) et du Top 30 under 30 d’Infopresse (2015), il a œuvré sur des mandats pour Tremblant, la Croix bleue, l’Impact de Montréal, Gaz Métro, Héma-Québec, la Téluq, le Collège LaSalle, Academos, V, MétéoMédia et TV5.

Spécialiste en Web analytique, stratégie numérique et média, plusieurs des initiatives que Jonathan a pilotées ont d’ailleurs été primées aux Flèches d’or et aux Boomerang.

Il apportera désormais son expertise en tant qu’électron libre, autant pour les annonceurs que les agences.


Trois nouvelles embauches chez Orkestra

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!