Carat collabore à la nouvelle émission de TVA: MON PLAN RONA

le 11 avril 2011


RONA présente une nouvelle émission de rénovation qui prendra l’antenne à TVA le 11 avril. Lancée en collaboration avec Carat, qui a contribué à la stratégie de contenu de marque, MON PLAN RONA est un nouveau concept où 3 équipes propriétaires reçoivent chacune 75 000 $ pour réaliser une rénovation majeure de grande qualité.

Les équipes participantes, qui proviennent de 3 régions différentes du Québec, seront conseillées et supervisées par 3 entrepreneurs et courront la chance de remporter le grand prix de 50 000 $ qui est tributaire des votes du public et des entrepreneurs.

Gino Chouinard sera à la barre de l’émission diffusée au cours des 10 prochaines semaines, le lundi à 20 h, sur le Réseau TVA. Les téléspectateurs pourront également consulter le site MON PLAN RONA sur monplanrona.ca et la page Facebook de l’émission afin de suivre les trois équipes.

À noter que le concept se déclinera également en une émission qui sera diffusée sur les ondes de la chaîne spécialisée CASA. Cette fois l’emphase sera mise sur l’aspect technique des travaux. MON PLAN RONA : Les experts misera sur l’expérience et les conseils des entrepreneurs qui prendront le temps d’expliquer chaque étape d’un projet de rénovation.


L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
La direction artistique du Gala ARTIS 2021 confiée à Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne