Thara Communications accueille plusieurs nouveaux clients

le 8 avril 2016


L’agence Thara Communications a remporté plusieurs nouveaux mandats de relations de presse.

Dans le secteur culturel, le festival Zoofest, qui présente sa 8e édition cet été, a décidé de faire confiance à l’équipe de Thara Communications pour l’ensemble des relations de presse des spectacles du festival.

Dans le secteur gourmand, l’entreprise de macarons Point G, le nouveau spiritueux romeo’s gin et l’édition spéciale du Festival de Cannes des vins Mouton Cadet ont choisi l’agence afin de faire découvrir aux médias et aux influenceurs leurs produits.

Dans le secteur parents-enfants, la compagnie de bijoux Bulle Bijouterie, la compagnie de vêtements et accessoires pour enfants Jax & Ace ainsi que la compagnie Bummis par Mini Kiwi, toutes des entreprises québécoises, ont confié le lancement de leurs nouvelles collections printemps-été à l’agence.

Dans le secteur littéraire, l’auteure du livre Les 7 clés du leadership féminin, Janie Duquette et l’auteure du livre Chroniques d’une femme en or, Nancy Mbatika, ont fait appel à Thara Communications pour représenter leurs livres auprès des médias littéraires et féminins.

Finalement, dans le secteur événementiel, l’OSBL Pour3Points et le Rendez-vous de la grillade de Saint-Calixte, ont décidé de confier la promotion de leurs événements à l’équipe de Thara Communications.


Alex Antonescu illustre des handicaps

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats