Village Vacances Valcartier lance un appel d'offres

le 8 avril 2016


Le groupe Valcartier se lance dans un processus d’appel d’offres dans le but d’entreprendre la refonte de ses sites Web, sites mobiles et, éventuellement, son application mobile.

À la suite de l’annonce de la construction d’un hôtel quatre étoiles et d’un parc aquatique intérieur à même son site actuel, Village Vacances Valcartier se doit de revoir sa vitrine sur le Web. L’évolution technologique dans le milieu de l’hébergement et du divertissement se fait à un rythme foudroyant et l’objectif de cette opération est de demeurer un leader dans le domaine récréotouristique au Canada.

Ce projet inclut les propriétés suivantes :

  • Village Vacances Valcartier : parc aquatique extérieur, parc aquatique intérieur, centre de jeux d’hiver extérieur, hôtel et camping
  • Division aventure : Rafting Valcartier (rafting, aquabalade, luge), Vertigo
  • Parc aquatique Calypso (Ontario)

Le mandat comprendra plusieurs facettes, dont la plus importante est celle d’accompagnement et de planification stratégique. La réalisation technique du projet (design, programmation, etc.) pourra, quant à elle, être déléguée à une autre firme, mais devra être gérée par l’entreprise initialement choisie.

Analyse des besoins, solutions novatrices, gestion de projets, design, UX, hébergement, site transactionnel, réactif et adapté aux appareils mobiles, KPI, SEO, AB testing, big data, CMS, médias sociaux et infolettre sont des éléments qui devront être intégrés dans l’offre de service.

Le concept recherché mettra le visiteur au cœur du processus afin d’assurer une expérience utilisateur hors pair.

À lire maintenant

La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?