Voyou contribue à la cause de la Fondation Véro & Louis

le 8 avril 2016


Voyou a développé l’image de marque et conçu le site Web de la Fondation Véro & Louis, qui a pour objectif d’offrir un milieu de vie à long terme adapté aux besoins des adultes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA), âgés de 21 ans et plus.

La plateforme de la Fondation, qui se veut accessible et accueillante, permet de faire un don en ligne tout en informant les visiteurs sur la mission et les valeurs de la Fondation. L’agence a également collaboré avec l’équipe du studio Shoot pour réaliser la séance photo avec Véronique Cloutier et Louis Morissette, accompagnés de Justine et d’Alexandre, deux adultes autistes.

Crédits

Agence : Voyou — Performance créative
Photographie : Martin Girard, photographe et associé, studio Shoot
Coiffure : Manon Côté
Maquillage : Bruno Rhéaume


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique
Hybride choisit Compagnie et cie pour son repositionnement de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
Le Groupe Maurice offre une tribune aux aînés