Claude Lessard, Jean Morin et Bruno Gautier feront leur entrée au Temple de la renommée de l’A2C

le 8 avril 2016


L’Association des agences de communication créative (A2C) a dévoilé les personnalités qui feront leur entrée au Temple de la renommée de l’A2C en mai : Claude Lessard (profil Bâtisseur), Jean Morin (profil Phare) et Bruno Gautier (profil Allié).

Claude Lessard, Jean Morin et Bruno Gautier

Rappelons que le Temple de la renommée de l’A2C souligne annuellement la carrière de grands visionnaires ayant, chacun à leur manière, contribué de façon exceptionnelle à l’excellence et à la vitalité de l’industrie de la communication marketing élargie au Québec par le biais de trois catégories : Bâtisseur (remis à un haut dirigeant pour l’importance de son œuvre), Phare (remis à un professionnel de la communication qui a su inspirer par sa créativité et sa pensée stratégique) et Allié (remis à un partenaire pour son engagement envers le milieu).

L’intronisation de ces récipiendaires aura lieu en mai, lors d’un événement en leur honneur qui retracera leurs parcours et apports à notre industrie.


Portes ouvertes en agence de l’A2C: Retour en images

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média