Internationalist Awards : Touché! a gagné gros à New York

le 7 avril 2016


Mercredi soir à Times Square, New York, avait lieu le dévoilement des grands gagnants 2016 du concours Internationalist Awards for Innovation in Media.

Touché ! est l’agence canadienne la plus récompensée, et ce, avec 4 trophées – incluant 2 OR, 1 ARGENT et un BRONZE – pour ses clients Canadian Tire, Sport Chek/Sport Experts, Desjardins et Mark’s/L’équipeur.

En provenance de 32 pays, plus de 400 cas ont été soumis. Les gagnants ont été sélectionnés par un comité de juges internationaux selon les insights, la stratégie, les résultats et le degré d’innovation.

Les autres agences canadiennes à s’y être distinguées sont :

  • PHD Canada avec un OR pour l’Université du Nouveau-Brunswick et un ARGENT pour Converse ;
  • OMD Canada avec un OR pour Doritos et un ARGENT pour Visa ;
  • Mediacom avec un BRONZE pour Starbuck’s ;
  • Starcom MediaVest avec un BRONZE pour Mondelez.

Soulignons que les agences d’Omnicom Media Group (Touché!, PHD et OMD) ont récolté 9 des 11 prix remis à des agences canadiennes.

La liste de tous les gagnants peut être consultée via le site de l’Internationalist Awards for Innovation Media.


Le Lait au chocolat, c’est mérité

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média