Marie-Josée Bourdon devient v.-p. marketing promotionnel chez BrandAlliance

le 7 avril 2016


BrandAlliance a annoncé la nomination de Marie-Josée Bourdon à titre de vice-présidente, marketing promotionnel.

Elle a débuté en tant que chargée de comptes au sein de l’entreprise il y a 13 ans, pour ensuite gravir les échelons rapidement grâce à son engagement auprès de ses clients. Au cours de sa carrière, Marie-Josée a remporté de nombreux prix dans le domaine des produits promotionnels et des programmes de reconnaissance d’employés.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo