Nouveau mandat pour Bollé

le 7 avril 2016


Fenêtres Magistral a retenu les services de Bollé pour le développement et la gestion de sa campagne publicitaire multiplateforme 2016.

Le manufacturier de portes et fenêtres en PVC et hybrides situé à Blainville a mandaté Bollé pour développer et mettre en place des stratégies marketing pour les médias traditionnels et numériques dans le but de générer du trafic sur le site Internet, de l’achalandage en magasin et pour gagner des parts de marché dans la grande région de Montréal.

Le début de cette collaboration sera d’ailleurs marqué par le lancement de la campagne régionale printanière On est Magistral, qui prendra d’assaut les ondes des stations 98,5 FM, Rouge FM, Virgin Radio et Canal Vie. Par ailleurs, l’agence et son nouveau client travaillent parallèlement sur l’ouverture d’une nouvelle succursale à Pointe-Claire, prévue le 30 avril.

Outre le volet numérique, Bollé sera responsable du déploiement de l’ensemble des campagnes annuelles de la marque pour l’affichage, la radio et la télévision.


Alex Antonescu illustre des handicaps

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte dans l'embarras