Nouveau mandat pour Bollé

le 7 avril 2016


Fenêtres Magistral a retenu les services de Bollé pour le développement et la gestion de sa campagne publicitaire multiplateforme 2016.

Le manufacturier de portes et fenêtres en PVC et hybrides situé à Blainville a mandaté Bollé pour développer et mettre en place des stratégies marketing pour les médias traditionnels et numériques dans le but de générer du trafic sur le site Internet, de l’achalandage en magasin et pour gagner des parts de marché dans la grande région de Montréal.

Le début de cette collaboration sera d’ailleurs marqué par le lancement de la campagne régionale printanière On est Magistral, qui prendra d’assaut les ondes des stations 98,5 FM, Rouge FM, Virgin Radio et Canal Vie. Par ailleurs, l’agence et son nouveau client travaillent parallèlement sur l’ouverture d’une nouvelle succursale à Pointe-Claire, prévue le 30 avril.

Outre le volet numérique, Bollé sera responsable du déploiement de l’ensemble des campagnes annuelles de la marque pour l’affichage, la radio et la télévision.

À lire maintenant

Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling