Nouveau mandat pour Bollé

le 7 avril 2016


Fenêtres Magistral a retenu les services de Bollé pour le développement et la gestion de sa campagne publicitaire multiplateforme 2016.

Le manufacturier de portes et fenêtres en PVC et hybrides situé à Blainville a mandaté Bollé pour développer et mettre en place des stratégies marketing pour les médias traditionnels et numériques dans le but de générer du trafic sur le site Internet, de l’achalandage en magasin et pour gagner des parts de marché dans la grande région de Montréal.

Le début de cette collaboration sera d’ailleurs marqué par le lancement de la campagne régionale printanière On est Magistral, qui prendra d’assaut les ondes des stations 98,5 FM, Rouge FM, Virgin Radio et Canal Vie. Par ailleurs, l’agence et son nouveau client travaillent parallèlement sur l’ouverture d’une nouvelle succursale à Pointe-Claire, prévue le 30 avril.

Outre le volet numérique, Bollé sera responsable du déploiement de l’ensemble des campagnes annuelles de la marque pour l’affichage, la radio et la télévision.


La menace grandissante du «deepfake»

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield