Les grands de l’industrie célébrés au Temple de la renommée de l’A2C

le 7 avril 2016


L’Association des agences de communication créative (A2C) a annoncé la création du Temple de la renommée de l’A2C, visant à souligner la carrière de grands visionnaires aux profils variés et ayant, chacun à leur manière, contribué de façon exceptionnelle à l’excellence et à la vitalité de l’industrie de la communication marketing.

Profitant de son repositionnement à l’automne dernier, l’A2C a repensé la manière de célébrer les personnalités marquantes de l’industrie. Ainsi, le Temple de la renommée viendra remplacer le Prix Hommage et permettra de souligner différents profils à la fois, soit : Bâtisseur (remis à un haut dirigeant pour l’importance de son œuvre), Phare (remis à un professionnel de la communication qui a su inspirer par sa créativité et sa pensée stratégique) et Allié (remis à un partenaire pour son engagement envers le milieu).

Les membres du conseil d’administration de l’A2C sélectionneront les récipiendaires annuellement.

« Le Temple de la renommée de l’A2C devient un lieu où tous les grands de notre industrie pourront être reconnus à la hauteur de leur contribution. Tant de personnes ont eu un impact significatif qu’il devenait naturel pour l’Association de faire évoluer le Prix Hommage de cette façon », explique Alain Tadros, président du conseil d’administration de l’A2C et président de Publicis Montréal.

Afin de souligner l’intronisation officielle des récipiendaires au Temple de la renommée, un événement spécial sera organisé par l’A2C, en collaboration avec Infopresse, en mai prochain. Rappelons que l’A2C remettait depuis 2013 un Prix Hommage lors du gala des prix Créa.


Pas de répit pour les talents d’ici!

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur