Quatre nouveaux clients pour Écorce

le 7 avril 2016


Dans le domaine du commerce B2B, l’agence Écorce a été mandatée pour créer l’identité visuelle et les outils de communication de la compagnie Corner Cast, un fabricant innovateur de structures modulaires en acier.

Le cabinet d’avocats Spiegel Sohmer a quant à lui mandaté Écorce afin de l’accompagner tout au long de l’année dans le développement de sa stratégie numérique. L'agence veillera également à revitaliser l'image de marque du cabinet et effectuera la refonte de son site Web, incluant la stratégie de contenu. Ce mandat sera réalisé en partenariat avec la firme de conseil en gestion PNR.

Dans le domaine des organismes à but non lucratif, Écorce collabore depuis quelques mois avec Concertation Montréal (CMTL). L’agence a récemment obtenu le mandat de créer l’identité visuelle de CMTL et de développer sa charte graphique. Écorce a d’ailleurs créé plusieurs fiches éducatives pour l’événement régional jeunesse organisé en mars dernier par le Forum jeunesse de l’île de Montréal.

Finalement, les Promenades Hochelaga-Maisonneuve ont réquisitionné les services d’Écorce afin de définir son positionnement et créer une nouvelle image de marque reflétant tant les commerces et organismes que les résidents qui fréquentent les artères commerciales du quartier.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo