Quatre nouveaux clients pour Écorce

le 7 avril 2016


Dans le domaine du commerce B2B, l’agence Écorce a été mandatée pour créer l’identité visuelle et les outils de communication de la compagnie Corner Cast, un fabricant innovateur de structures modulaires en acier.

Le cabinet d’avocats Spiegel Sohmer a quant à lui mandaté Écorce afin de l’accompagner tout au long de l’année dans le développement de sa stratégie numérique. L'agence veillera également à revitaliser l'image de marque du cabinet et effectuera la refonte de son site Web, incluant la stratégie de contenu. Ce mandat sera réalisé en partenariat avec la firme de conseil en gestion PNR.

Dans le domaine des organismes à but non lucratif, Écorce collabore depuis quelques mois avec Concertation Montréal (CMTL). L’agence a récemment obtenu le mandat de créer l’identité visuelle de CMTL et de développer sa charte graphique. Écorce a d’ailleurs créé plusieurs fiches éducatives pour l’événement régional jeunesse organisé en mars dernier par le Forum jeunesse de l’île de Montréal.

Finalement, les Promenades Hochelaga-Maisonneuve ont réquisitionné les services d’Écorce afin de définir son positionnement et créer une nouvelle image de marque reflétant tant les commerces et organismes que les résidents qui fréquentent les artères commerciales du quartier.


Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital