Quatre nouveaux clients pour Écorce

le 7 avril 2016


Dans le domaine du commerce B2B, l’agence Écorce a été mandatée pour créer l’identité visuelle et les outils de communication de la compagnie Corner Cast, un fabricant innovateur de structures modulaires en acier.

Le cabinet d’avocats Spiegel Sohmer a quant à lui mandaté Écorce afin de l’accompagner tout au long de l’année dans le développement de sa stratégie numérique. L'agence veillera également à revitaliser l'image de marque du cabinet et effectuera la refonte de son site Web, incluant la stratégie de contenu. Ce mandat sera réalisé en partenariat avec la firme de conseil en gestion PNR.

Dans le domaine des organismes à but non lucratif, Écorce collabore depuis quelques mois avec Concertation Montréal (CMTL). L’agence a récemment obtenu le mandat de créer l’identité visuelle de CMTL et de développer sa charte graphique. Écorce a d’ailleurs créé plusieurs fiches éducatives pour l’événement régional jeunesse organisé en mars dernier par le Forum jeunesse de l’île de Montréal.

Finalement, les Promenades Hochelaga-Maisonneuve ont réquisitionné les services d’Écorce afin de définir son positionnement et créer une nouvelle image de marque reflétant tant les commerces et organismes que les résidents qui fréquentent les artères commerciales du quartier.


Alex Antonescu illustre des handicaps

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose