Espacejeux va en appel d'offres

le 11 avril 2011


La Société du jeu virtuel du Québec (SJVQ), filiale de Loto-Québec, lance un appel d'offres afin de qualifier une firme en communication marketing pour la marque Espacejeux. Tous les détails de l'appel d'offres se retrouvent sur le site de Loto-Québec.

Le mandat sera de conseiller et recommander des stratégies de communication pour la gestion de sa marque Espacejeux, de créer et produire des solutions numériques et de voir à la planification et à l’achat média de ces productions.

Pour être admissible à présenter une proposition, le proposant doit répondre aux critères suivants, sans quoi sa proposition sera automatiquement rejetée:
• avoir obtenu le document d'appel de propositions directement de la Direction corporative de l'approvisionnement de Loto-Québec et avoir acquitté les frais de prise de possession
• posséder au Québec, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau. Les personnes morales et les personnes physiques faisant affaires sous un nom autre que le leur, doivent être enregistrées auprès du Registraire des entreprises du Québec
• posséder, à la date de remise des propositions, une expérience d’au moins deux (2) ans dans la réalisation de mandats de communication marketing en ligne; à cet égard, la Société du jeu virtuel du Québec inc. peut considérer l’expérience d’une filiale du proposant, de sa compagnie mère ou d’une entreprise résultant de la fusion du proposant, d’une de ses filiales ou de sa compagnie-mère
• avoir un revenu annuel brut d’au moins 2 000 000 $ pour le dernier exercice financier complété et vérifié par un vérificateur externe ou lors de l’émission d’un rapport de mission d’examen des états financiers, par un vérificateur externe
• ne pas avoir, au moment du dépôt des propositions, de clients faisant des affaires dans le domaine de la commercialisation des jeux de hasard et d’argent en ligne autre que Loto-Québec et ses filiales. Cette exigence sera maintenue durant toute la durée du contrat.

La Société du jeu virtuel du Québec ne s'engage à accepter ni la plus basse ni toute autre proposition reçue et le cas échéant, retiendra la proposition qui répondra le plus adéquatement à ses besoins.

Toute information peut être obtenue auprès d’Amélie Picard au numéro 514 499-8619 ou à l’adresse électronique suivante: [email protected].

Date limite pour la déposition de l'offre: 2 mai 2011 à 11h


#momentchanceux Loto-Québec pour des résidents d'un CHSLD

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo