Fumer, c’est pas attirant

le 7 avril 2016


En ondes jusqu’au 24 avril, la nouvelle campagne du Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) vise à sensibiliser les jeunes âgés de 11 à 14 ans à ne pas consommer de produits du tabac. Pour ce faire, elle mise sur le fait que fumer n’est pas attirant : l’odeur reste imprégnée dans les cheveux et les vêtements, menant à des conséquences sociales négatives.

Signée lg2, la campagne se décline en Web, en télévision et en affichage.


Crédits

Client : Ministère de la Santé et des Services sociaux (Mélanie Leclerc et Marie-Christine Veilleux)
Vice-présidence et direction de la création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Luc Du Sault
Direction artistique : Jean Lafrenière
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière, Frédérique Naud et Christine Larouche
Réalisateur : François Lallier
Maison de prod. : Nova Film
Productrice : Pierre-René Bonnette
Producteur d’agence : Mélanie Bruneau
Studio de son : BLVD
Effets spéciaux : SHED
Animation interactive : Fokus
Retoucheur-illustrateur : Marc Rivest
Infographiste : David Boivin
Médias : Touché! (Émilie Dionne et Isabelle Baillargeon)

À lire maintenant

Plusieurs agences se démarquent aux Grands Prix du Design
L’image de l’Office montréalais de la gastronomie déployée par lg2
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2