Fumer, c’est pas attirant

le 7 avril 2016


En ondes jusqu’au 24 avril, la nouvelle campagne du Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) vise à sensibiliser les jeunes âgés de 11 à 14 ans à ne pas consommer de produits du tabac. Pour ce faire, elle mise sur le fait que fumer n’est pas attirant : l’odeur reste imprégnée dans les cheveux et les vêtements, menant à des conséquences sociales négatives.

Signée lg2, la campagne se décline en Web, en télévision et en affichage.


Crédits

Client : Ministère de la Santé et des Services sociaux (Mélanie Leclerc et Marie-Christine Veilleux)
Vice-présidence et direction de la création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Luc Du Sault
Direction artistique : Jean Lafrenière
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière, Frédérique Naud et Christine Larouche
Réalisateur : François Lallier
Maison de prod. : Nova Film
Productrice : Pierre-René Bonnette
Producteur d’agence : Mélanie Bruneau
Studio de son : BLVD
Effets spéciaux : SHED
Animation interactive : Fokus
Retoucheur-illustrateur : Marc Rivest
Infographiste : David Boivin
Médias : Touché! (Émilie Dionne et Isabelle Baillargeon)


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur