En ondes jusqu’au 24 avril, la nouvelle campagne du Ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) vise à sensibiliser les jeunes âgés de 11 à 14 ans à ne pas consommer de produits du tabac. Pour ce faire, elle mise sur le fait que fumer n’est pas attirant : l’odeur reste imprégnée dans les cheveux et les vêtements, menant à des conséquences sociales négatives.

Signée lg2, la campagne se décline en Web, en télévision et en affichage.


Crédits

Client : Ministère de la Santé et des Services sociaux (Mélanie Leclerc et Marie-Christine Veilleux)
Vice-présidence et direction de la création : Luc Du Sault
Conception-rédaction : Luc Du Sault
Direction artistique : Jean Lafrenière
Planification stratégique : Catherine Darius, Mireille Côté et Alexandra Laverdière
Service-conseil : Alexandra Laverdière, Frédérique Naud et Christine Larouche
Réalisateur : François Lallier
Maison de prod. : Nova Film
Productrice : Pierre-René Bonnette
Producteur d’agence : Mélanie Bruneau
Studio de son : BLVD
Effets spéciaux : SHED
Animation interactive : Fokus
Retoucheur-illustrateur : Marc Rivest
Infographiste : David Boivin
Médias : Touché! (Émilie Dionne et Isabelle Baillargeon)