L’être humain au cœur de Trident

le 6 avril 2016


Kabane a été mandatée pour une seconde année consécutive par Le Trident, théâtre de la Capitale-Nationale, afin de créer la campagne de notoriété et d’abonnement de sa nouvelle saison.

Ayant pour objectif de positionner Le Trident comme un théâtre à la fois audacieux et accessible, où l’on peut vivre des expériences humaines uniques, cette campagne s’inscrit dans la continuité des efforts déployés l’an dernier.

L’initiative se décline en imprimé, à la télévision et en affichages Web et traditionnel.


Crédits

Annonceur : Le Trident
Agence : Kabane
Direction de création : Eric Forest, Simon Litalien
Direction artistique : Eric Forest, Anne-Marie Olivier
Conception-rédaction : Pierre-Olivier Forget, Anne-Marie Olivier
Design : Eric Forest
Réalisation et production vidéo : Bruno Marchand
Conception sonore : Studio Expression
Photographie : Stéphane Bourgeois, Hélène Bouffard
Stylisme : Marie-Renée Bourget Harvey
Conseil : Émilie Claveau


Le Cégep de Valleyfield dévoile sa nouvelle image

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents