L’être humain au cœur de Trident

le 6 avril 2016


Kabane a été mandatée pour une seconde année consécutive par Le Trident, théâtre de la Capitale-Nationale, afin de créer la campagne de notoriété et d’abonnement de sa nouvelle saison.

Ayant pour objectif de positionner Le Trident comme un théâtre à la fois audacieux et accessible, où l’on peut vivre des expériences humaines uniques, cette campagne s’inscrit dans la continuité des efforts déployés l’an dernier.

L’initiative se décline en imprimé, à la télévision et en affichages Web et traditionnel.


Crédits

Annonceur : Le Trident
Agence : Kabane
Direction de création : Eric Forest, Simon Litalien
Direction artistique : Eric Forest, Anne-Marie Olivier
Conception-rédaction : Pierre-Olivier Forget, Anne-Marie Olivier
Design : Eric Forest
Réalisation et production vidéo : Bruno Marchand
Conception sonore : Studio Expression
Photographie : Stéphane Bourgeois, Hélène Bouffard
Stylisme : Marie-Renée Bourget Harvey
Conseil : Émilie Claveau

À lire maintenant

Kabane fait briller le quartier Saint-Jean-Baptiste
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Des témoignages percutants dans la campagne du SFPQ signée Kabane
Quatre nouveaux visages chez Kabane
La FEEP et Kabane montrent les écoles privées sous un autre jour