L’être humain au cœur de Trident

le 6 avril 2016


Kabane a été mandatée pour une seconde année consécutive par Le Trident, théâtre de la Capitale-Nationale, afin de créer la campagne de notoriété et d’abonnement de sa nouvelle saison.

Ayant pour objectif de positionner Le Trident comme un théâtre à la fois audacieux et accessible, où l’on peut vivre des expériences humaines uniques, cette campagne s’inscrit dans la continuité des efforts déployés l’an dernier.

L’initiative se décline en imprimé, à la télévision et en affichages Web et traditionnel.


Crédits

Annonceur : Le Trident
Agence : Kabane
Direction de création : Eric Forest, Simon Litalien
Direction artistique : Eric Forest, Anne-Marie Olivier
Conception-rédaction : Pierre-Olivier Forget, Anne-Marie Olivier
Design : Eric Forest
Réalisation et production vidéo : Bruno Marchand
Conception sonore : Studio Expression
Photographie : Stéphane Bourgeois, Hélène Bouffard
Stylisme : Marie-Renée Bourget Harvey
Conseil : Émilie Claveau


Ollie Miles rejoint l’équipe de Kabane Montréal à titre de directeur créatif

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD