Jo Louis boîte à pub obtient le mandat de Marché Goodfood

le 6 avril 2016


Marché Goodfood, anciennement Culiniste, a récemment confié à Jo Louis boîte à pub le mandat provincial de l’analyse stratégique et de l’élaboration d'un plan médiatique global.

La campagne, lancée sur les chaînes de la Société Radio-Canada, souligne le changement d’identité de l’entreprise émergente et elle informe les consommateurs intéressés des différents services de livraison à domicile d’ingrédients frais et de recettes saisonnières, offerts chaque semaine par Marché Goodfood.


Crédits

Client : Marché Goodfood
Agence : Jo Louis boîte à pub
Vidéo : PXL Media


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur