Jo Louis boîte à pub obtient le mandat de Marché Goodfood

le 6 avril 2016


Marché Goodfood, anciennement Culiniste, a récemment confié à Jo Louis boîte à pub le mandat provincial de l’analyse stratégique et de l’élaboration d'un plan médiatique global.

La campagne, lancée sur les chaînes de la Société Radio-Canada, souligne le changement d’identité de l’entreprise émergente et elle informe les consommateurs intéressés des différents services de livraison à domicile d’ingrédients frais et de recettes saisonnières, offerts chaque semaine par Marché Goodfood.


Crédits

Client : Marché Goodfood
Agence : Jo Louis boîte à pub
Vidéo : PXL Media

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario
Cook it accueille Matyas Gabor
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)