Jo Louis boîte à pub obtient le mandat de Marché Goodfood

le 6 avril 2016


Marché Goodfood, anciennement Culiniste, a récemment confié à Jo Louis boîte à pub le mandat provincial de l’analyse stratégique et de l’élaboration d'un plan médiatique global.

La campagne, lancée sur les chaînes de la Société Radio-Canada, souligne le changement d’identité de l’entreprise émergente et elle informe les consommateurs intéressés des différents services de livraison à domicile d’ingrédients frais et de recettes saisonnières, offerts chaque semaine par Marché Goodfood.


Crédits

Client : Marché Goodfood
Agence : Jo Louis boîte à pub
Vidéo : PXL Media


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats