Refonte de HAPPENING.CA

le 6 avril 2016


L’agence Minimal a récemment complété le nouveau site Web de la firme événementielle HAPPENING.CA. La nouvelle version du site reflète le dynamisme, la croissance et les nombreux produits et services de la compagnie montréalaise.

Orientée vers une expérience valorisant l’émotion et le souci du détail, le site met l’utilisateur au cœur de l’action, où il peut accéder à une salle de montre virtuelle et au clavardage en ligne. La navigation d’une réalisation à l’autre se fait par l’entremise de photos et de vidéos, et ce, à travers une interface moderne et vibrante.

HAPPENING.CA avait le désir de bonifier l’expérience en ligne via son nouveau site Web et ses réseaux sociaux.

Crédits

Client : HAPPENING.CA
Agence : Minimal


Minimal pousse la créativité à son maximum avec Cannara

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique