Apprendre, s’engager et grandir avec l’ÉEP de McGill

le 6 avril 2016


S’inspirant des expériences d’étudiants et de diplômés, une vidéo promotionnelle de l’École d’éducation permanente (ÉEP) de McGill a été lancée sur Facebook et YouTube, s’inscrivant dans une plus vaste campagne de marketing lancée en août 2015.

Tournée à divers endroits de l’Université McGill et mettant en scène le personnel et les étudiants de l’école, cette vidéo présente le parcours des étudiants : de l’inscription jusqu’aux séances en classe, en passant par la rencontre d’autres étudiants qui viennent de partout au monde pour y réaliser leurs rêves.

Cette campagne se décline sur les différentes plateformes en ligne, dans les médias imprimés et sur les médias sociaux. Le slogan de la campagne, Apprendre. S’engager. Grandir., continue à promouvoir l’ÉEP comme étant un lieu qui aide les personnes à atteindre leurs objectifs.


Crédits

Client : École d’éducation permanente de McGill
Agences : Akufen et Koze
Motion design : Benoit Fortier


lg2 dans le top 10 des agences mondiales par CSS Design Awards

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard