Apprendre, s’engager et grandir avec l’ÉEP de McGill

le 6 avril 2016


S’inspirant des expériences d’étudiants et de diplômés, une vidéo promotionnelle de l’École d’éducation permanente (ÉEP) de McGill a été lancée sur Facebook et YouTube, s’inscrivant dans une plus vaste campagne de marketing lancée en août 2015.

Tournée à divers endroits de l’Université McGill et mettant en scène le personnel et les étudiants de l’école, cette vidéo présente le parcours des étudiants : de l’inscription jusqu’aux séances en classe, en passant par la rencontre d’autres étudiants qui viennent de partout au monde pour y réaliser leurs rêves.

Cette campagne se décline sur les différentes plateformes en ligne, dans les médias imprimés et sur les médias sociaux. Le slogan de la campagne, Apprendre. S’engager. Grandir., continue à promouvoir l’ÉEP comme étant un lieu qui aide les personnes à atteindre leurs objectifs.


Crédits

Client : École d’éducation permanente de McGill
Agences : Akufen et Koze
Motion design : Benoit Fortier


Koze: les valeurs à la bonne place

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou