Apprendre, s’engager et grandir avec l’ÉEP de McGill

le 6 avril 2016


S’inspirant des expériences d’étudiants et de diplômés, une vidéo promotionnelle de l’École d’éducation permanente (ÉEP) de McGill a été lancée sur Facebook et YouTube, s’inscrivant dans une plus vaste campagne de marketing lancée en août 2015.

Tournée à divers endroits de l’Université McGill et mettant en scène le personnel et les étudiants de l’école, cette vidéo présente le parcours des étudiants : de l’inscription jusqu’aux séances en classe, en passant par la rencontre d’autres étudiants qui viennent de partout au monde pour y réaliser leurs rêves.

Cette campagne se décline sur les différentes plateformes en ligne, dans les médias imprimés et sur les médias sociaux. Le slogan de la campagne, Apprendre. S’engager. Grandir., continue à promouvoir l’ÉEP comme étant un lieu qui aide les personnes à atteindre leurs objectifs.


Crédits

Client : École d’éducation permanente de McGill
Agences : Akufen et Koze
Motion design : Benoit Fortier

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition