Apprendre, s’engager et grandir avec l’ÉEP de McGill

le 6 avril 2016


S’inspirant des expériences d’étudiants et de diplômés, une vidéo promotionnelle de l’École d’éducation permanente (ÉEP) de McGill a été lancée sur Facebook et YouTube, s’inscrivant dans une plus vaste campagne de marketing lancée en août 2015.

Tournée à divers endroits de l’Université McGill et mettant en scène le personnel et les étudiants de l’école, cette vidéo présente le parcours des étudiants : de l’inscription jusqu’aux séances en classe, en passant par la rencontre d’autres étudiants qui viennent de partout au monde pour y réaliser leurs rêves.

Cette campagne se décline sur les différentes plateformes en ligne, dans les médias imprimés et sur les médias sociaux. Le slogan de la campagne, Apprendre. S’engager. Grandir., continue à promouvoir l’ÉEP comme étant un lieu qui aide les personnes à atteindre leurs objectifs.


Crédits

Client : École d’éducation permanente de McGill
Agences : Akufen et Koze
Motion design : Benoit Fortier


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia