Bikini Village dévoile sa nouvelle identité visuelle

le 6 avril 2016


Avec sa nouvelle identité visuelle, la chaîne de magasins s’inscrit dans un virage de modernité. Ainsi, Bikini Village a présenté sa nouvelle signature visuelle, incluant un logo renouvelé et un nouveau design de boutique.

Grâce à un plan d’ouverture de nouveaux magasins et de rénovation de locaux existants, qui débutera avec la réouverture de la boutique des Galeries d’Anjou à la fin mai 2016, l’intégration du nouveau logo s’effectuera graduellement.

La nouvelle génération de boutiques Bikini Village arbore un design épuré, inspiré des cabanas où les maillots de grandes marques, avec leurs couleurs et leurs imprimés, seront mis de l’avant dans un environnement à la fois paisible, raffiné et simple.

Rappelons qu’en novembre dernier, la bannière Bikini Village a ouvert son site transactionnel afin de desservir le Canada dans son ensemble. Éventuellement, la chaîne ouvrira des boutiques dans des marchés clés de l’Ouest canadien afin d’avoir une présence physique et d'accélérer la progression de Bikini Village à l’extérieur du Québec et de l’Ontario.


Tam-Tam\TBWA repense un nouvel acronyme pour le bec

À lire maintenant

Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle