Bikini Village dévoile sa nouvelle identité visuelle

le 6 avril 2016


Avec sa nouvelle identité visuelle, la chaîne de magasins s’inscrit dans un virage de modernité. Ainsi, Bikini Village a présenté sa nouvelle signature visuelle, incluant un logo renouvelé et un nouveau design de boutique.

Grâce à un plan d’ouverture de nouveaux magasins et de rénovation de locaux existants, qui débutera avec la réouverture de la boutique des Galeries d’Anjou à la fin mai 2016, l’intégration du nouveau logo s’effectuera graduellement.

La nouvelle génération de boutiques Bikini Village arbore un design épuré, inspiré des cabanas où les maillots de grandes marques, avec leurs couleurs et leurs imprimés, seront mis de l’avant dans un environnement à la fois paisible, raffiné et simple.

Rappelons qu’en novembre dernier, la bannière Bikini Village a ouvert son site transactionnel afin de desservir le Canada dans son ensemble. Éventuellement, la chaîne ouvrira des boutiques dans des marchés clés de l’Ouest canadien afin d’avoir une présence physique et d'accélérer la progression de Bikini Village à l’extérieur du Québec et de l’Ontario.

À lire maintenant

La Ville de Sainte-Anne-de-Beaupré fait peau neuve
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette