Bikini Village dévoile sa nouvelle identité visuelle

le 6 avril 2016


Avec sa nouvelle identité visuelle, la chaîne de magasins s’inscrit dans un virage de modernité. Ainsi, Bikini Village a présenté sa nouvelle signature visuelle, incluant un logo renouvelé et un nouveau design de boutique.

Grâce à un plan d’ouverture de nouveaux magasins et de rénovation de locaux existants, qui débutera avec la réouverture de la boutique des Galeries d’Anjou à la fin mai 2016, l’intégration du nouveau logo s’effectuera graduellement.

La nouvelle génération de boutiques Bikini Village arbore un design épuré, inspiré des cabanas où les maillots de grandes marques, avec leurs couleurs et leurs imprimés, seront mis de l’avant dans un environnement à la fois paisible, raffiné et simple.

Rappelons qu’en novembre dernier, la bannière Bikini Village a ouvert son site transactionnel afin de desservir le Canada dans son ensemble. Éventuellement, la chaîne ouvrira des boutiques dans des marchés clés de l’Ouest canadien afin d’avoir une présence physique et d'accélérer la progression de Bikini Village à l’extérieur du Québec et de l’Ontario.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD