Bikini Village dévoile sa nouvelle identité visuelle

le 6 avril 2016


Avec sa nouvelle identité visuelle, la chaîne de magasins s’inscrit dans un virage de modernité. Ainsi, Bikini Village a présenté sa nouvelle signature visuelle, incluant un logo renouvelé et un nouveau design de boutique.

Grâce à un plan d’ouverture de nouveaux magasins et de rénovation de locaux existants, qui débutera avec la réouverture de la boutique des Galeries d’Anjou à la fin mai 2016, l’intégration du nouveau logo s’effectuera graduellement.

La nouvelle génération de boutiques Bikini Village arbore un design épuré, inspiré des cabanas où les maillots de grandes marques, avec leurs couleurs et leurs imprimés, seront mis de l’avant dans un environnement à la fois paisible, raffiné et simple.

Rappelons qu’en novembre dernier, la bannière Bikini Village a ouvert son site transactionnel afin de desservir le Canada dans son ensemble. Éventuellement, la chaîne ouvrira des boutiques dans des marchés clés de l’Ouest canadien afin d’avoir une présence physique et d'accélérer la progression de Bikini Village à l’extérieur du Québec et de l’Ontario.


Retour sur la conception visuelle de la remise de prix Idéa

À lire maintenant

Cyril Pfeffer et Megahnn Dutilloy rejoingnent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada