RPM et l’annuel de l’automobile unissent leurs forces

le 6 avril 2016


Toutes deux diffusées à V chaque semaine, les productions RPM et RPM+ unissent leurs forces à l’Annuel de l’automobile, dont Pierre Michaud et Benoit Charette deviennent propriétaires associés.

En s’accolant à la force des productions télévisuelles RPM et RPM+ et du volet Web de RPM, L’Annuel de l’automobile entame un virage décisif dans son histoire. Cette acquisition fera profiter ses lecteurs de toute l’expertise de l’équipe RPM.

L’Annuel s’inscrit donc comme une suite logique aux productions RPM et RPM+. En effet, l’imposant recueil collige plus de 260 essais routiers, des fiches techniques détaillées, une seconde opinion pour chaque véhicule testé, une liste de véhicules d’occasion et bien plus encore.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo