RPM et l’annuel de l’automobile unissent leurs forces

le 6 avril 2016


Toutes deux diffusées à V chaque semaine, les productions RPM et RPM+ unissent leurs forces à l’Annuel de l’automobile, dont Pierre Michaud et Benoit Charette deviennent propriétaires associés.

En s’accolant à la force des productions télévisuelles RPM et RPM+ et du volet Web de RPM, L’Annuel de l’automobile entame un virage décisif dans son histoire. Cette acquisition fera profiter ses lecteurs de toute l’expertise de l’équipe RPM.

L’Annuel s’inscrit donc comme une suite logique aux productions RPM et RPM+. En effet, l’imposant recueil collige plus de 260 essais routiers, des fiches techniques détaillées, une seconde opinion pour chaque véhicule testé, une liste de véhicules d’occasion et bien plus encore.


Idées au cube et TKNL annoncent leur fusion

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue