RPM et l’annuel de l’automobile unissent leurs forces

le 6 avril 2016


Toutes deux diffusées à V chaque semaine, les productions RPM et RPM+ unissent leurs forces à l’Annuel de l’automobile, dont Pierre Michaud et Benoit Charette deviennent propriétaires associés.

En s’accolant à la force des productions télévisuelles RPM et RPM+ et du volet Web de RPM, L’Annuel de l’automobile entame un virage décisif dans son histoire. Cette acquisition fera profiter ses lecteurs de toute l’expertise de l’équipe RPM.

L’Annuel s’inscrit donc comme une suite logique aux productions RPM et RPM+. En effet, l’imposant recueil collige plus de 260 essais routiers, des fiches techniques détaillées, une seconde opinion pour chaque véhicule testé, une liste de véhicules d’occasion et bien plus encore.


Sport-Media Marketing Inc. et Futuresign Multimedia Displays, Inc. allient leurs forces

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes