RPM et l’annuel de l’automobile unissent leurs forces

le 6 avril 2016


Toutes deux diffusées à V chaque semaine, les productions RPM et RPM+ unissent leurs forces à l’Annuel de l’automobile, dont Pierre Michaud et Benoit Charette deviennent propriétaires associés.

En s’accolant à la force des productions télévisuelles RPM et RPM+ et du volet Web de RPM, L’Annuel de l’automobile entame un virage décisif dans son histoire. Cette acquisition fera profiter ses lecteurs de toute l’expertise de l’équipe RPM.

L’Annuel s’inscrit donc comme une suite logique aux productions RPM et RPM+. En effet, l’imposant recueil collige plus de 260 essais routiers, des fiches techniques détaillées, une seconde opinion pour chaque véhicule testé, une liste de véhicules d’occasion et bien plus encore.

À lire maintenant

Squeeze se joint au groupe Cinesite
Zú s’allie à l’École de design Nantes Atlantique
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling