Troïka se lance en autopromotion

le 6 avril 2016


L’agence Troïka lance une campagne d’autopromotion printanière sur ses services de gestion des médias sociaux afin de faire valoir que son offre de services dépasse la seule création publicitaire.

L’équipe développe ainsi des stratégies, des contenus et gère les différentes plateformes pour les clients.

La campagne démontre la nécessité pour les marques de toutes tailles d’être présentes sur les médias sociaux. Les différentes lignes, teintées d’une touche d’humour, réfèrent à des phrases dites et entendues au cours des dernières années par les membres de l’équipe ou tout simplement de flagrants constats de terrain.

La campagne se décline en affichage local dans la capitale lanaudoise et sur le Web.


La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia