Troïka se lance en autopromotion

le 6 avril 2016


L’agence Troïka lance une campagne d’autopromotion printanière sur ses services de gestion des médias sociaux afin de faire valoir que son offre de services dépasse la seule création publicitaire.

L’équipe développe ainsi des stratégies, des contenus et gère les différentes plateformes pour les clients.

La campagne démontre la nécessité pour les marques de toutes tailles d’être présentes sur les médias sociaux. Les différentes lignes, teintées d’une touche d’humour, réfèrent à des phrases dites et entendues au cours des dernières années par les membres de l’équipe ou tout simplement de flagrants constats de terrain.

La campagne se décline en affichage local dans la capitale lanaudoise et sur le Web.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo