Troïka se lance en autopromotion

le 6 avril 2016


L’agence Troïka lance une campagne d’autopromotion printanière sur ses services de gestion des médias sociaux afin de faire valoir que son offre de services dépasse la seule création publicitaire.

L’équipe développe ainsi des stratégies, des contenus et gère les différentes plateformes pour les clients.

La campagne démontre la nécessité pour les marques de toutes tailles d’être présentes sur les médias sociaux. Les différentes lignes, teintées d’une touche d’humour, réfèrent à des phrases dites et entendues au cours des dernières années par les membres de l’équipe ou tout simplement de flagrants constats de terrain.

La campagne se décline en affichage local dans la capitale lanaudoise et sur le Web.


Ces gestionnaires de communauté qui nous font rire tous les jours

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat