Le Zoo de Granby se déplace chez Alfred

le 5 avril 2016


À la suite d’un appel d’offres, le Zoo de Granby a sélectionné Alfred comme agence de communication intégrée.

« La force de leur portfolio nous a rapidement convaincus : ils sont capables de livrer de grandes idées et font de la bonne création. Avec leurs constats et leurs stratégies, ils étaient tout droit dans le mile! », affirme Élaine Plamondon, directrice marketing du zoo.

Plusieurs chantiers sont prévus, à commencer par la campagne d’abonnement. Pour l’occasion, Alfred renouera avec un partenaire de longue date, Pub Point Com, qui sera responsable de tout le volet média.


CarrXpert est à la fine pointe de la carrosserie dans une campagne signée Alfred

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat