Le Zoo de Granby se déplace chez Alfred

le 5 avril 2016


À la suite d’un appel d’offres, le Zoo de Granby a sélectionné Alfred comme agence de communication intégrée.

« La force de leur portfolio nous a rapidement convaincus : ils sont capables de livrer de grandes idées et font de la bonne création. Avec leurs constats et leurs stratégies, ils étaient tout droit dans le mile! », affirme Élaine Plamondon, directrice marketing du zoo.

Plusieurs chantiers sont prévus, à commencer par la campagne d’abonnement. Pour l’occasion, Alfred renouera avec un partenaire de longue date, Pub Point Com, qui sera responsable de tout le volet média.


Alex Antonescu illustre des handicaps

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia