PS Interactif redynamise l’ensemble de ses marques

le 5 avril 2016


PS Interactif, une entreprise dans le développement et la fourniture d’outils technologiques de pointe pour la gestion et les communications des organisations sportives, a annoncé une refonte de sa marque principale sous le nom de Spordle. Ce dernier chapeaute depuis janvier l’ensemble des services et marques du groupe, soit Spordle 1, SportSite et Sportix.

Grâce à ses réseaux, Spordle dispose de liens de communication privilégiés avec les millions de sympathisants des différentes organisations sportives. De plus, Spordle introduira une gamme de services mobiles proactifs susceptibles de faciliter la vie de ces nombreux amateurs, offrant ainsi une plateforme promotionnelle et publicitaire pour des produits et services ciblés.

Spordle possède également le populaire réseau Publication Sports, qui a établi de nouveaux records avec plus de 1 million de visiteurs uniques en un mois.

Par ailleurs, tous les produits technologiques offerts par Spordle sont distribués en mode infonuagique, permettant aux utilisateurs d’avoir constamment accès en ligne à toutes leurs données.


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères