PS Interactif redynamise l’ensemble de ses marques

le 5 avril 2016


PS Interactif, une entreprise dans le développement et la fourniture d’outils technologiques de pointe pour la gestion et les communications des organisations sportives, a annoncé une refonte de sa marque principale sous le nom de Spordle. Ce dernier chapeaute depuis janvier l’ensemble des services et marques du groupe, soit Spordle 1, SportSite et Sportix.

Grâce à ses réseaux, Spordle dispose de liens de communication privilégiés avec les millions de sympathisants des différentes organisations sportives. De plus, Spordle introduira une gamme de services mobiles proactifs susceptibles de faciliter la vie de ces nombreux amateurs, offrant ainsi une plateforme promotionnelle et publicitaire pour des produits et services ciblés.

Spordle possède également le populaire réseau Publication Sports, qui a établi de nouveaux records avec plus de 1 million de visiteurs uniques en un mois.

Par ailleurs, tous les produits technologiques offerts par Spordle sont distribués en mode infonuagique, permettant aux utilisateurs d’avoir constamment accès en ligne à toutes leurs données.

À lire maintenant

TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec