SUBWAY lance deux nouvelles campagnes

le 8 avril 2016


SUBWAY lance exceptionnellement deux nouvelles campagnes en même temps.

La première concerne le tout nouveau sandwich Poulet au beurre, offert pour une durée limitée. Afin de promouvoir le produit, l’animateur Tobie Bureau-Huot a collaboré en faisant un voxpox dans la rue. Une série de vidéos de 15 secondes présentant les meilleurs moments des micros-trottoirs sera également publiée sur les réseaux sociaux des restaurants SUBWAY.


Le lancement du sandwich sera appuyé par une campagne nationale à la télévision, en radio et dans les médias numériques, qui se déroule du 4 avril au 22 mai 2016.

Crédit photo: Hans Laurendeau (Shoot Studio)

La deuxième promotion, quant à elle, s’appelle Soulever la Coupe, en partenariat avec la Ligue Nationale de hockey, PepsiCo et SUBWAY Canada. Il s’agit d’une application de réalité augmentée avec laquelle on se prend en photo avec une Coupe Stanley virtuelle au bout des bras.

Le lancement de l’opération Soulever la Coupe est appuyé par la publication d’une série de vidéos qui met en vedette les vétérans de la LNH Mark Messier et Guy Carbonneau, racontant l’expérience inoubliable qu’ils ont vécue en soulevant la légendaire Coupe Stanley. Cette promotion sera appuyée par une campagne nationale à la télévision, en radio et dans les médias numériques, laquelle se déroule également du 4 avril au 22 mai 2016.

Crédits (Sandwich Poulet au beurre)

Annonceur : SUBWAY
Agence de relations publiques : Veritas Communications
Création publicitaire : Sid Lee
Placements médias : Carat
Photographie : Hans Laurendeau (Shoot Studio)

Crédits (Soulever la Coupe)

Annonceur : SUBWAY
Agence de relations publiques : Veritas Communications


Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company