Parasuco dévoile sa nouvelle image

le 5 avril 2016


Afin de retrouver l’essence iconique et légèrement irrévérencieuse de sa marque, Parasuco Jeans a fait appel à The — Project pour imaginer sa campagne d’affichage. Visant une nouvelle clientèle jeune et dynamique, l’agence a rassemblé des mannequins canadiens, dont Carly Moore, la nouvelle coqueluche des griffes européennes.

Cette campagne s’inscrit dans le désir de Parasuco de poursuivre sa démarche d’expansion par le Web pour rejoindre son public là où il se trouve, et ce, n’importe où dans le monde.

Crédits

Client : Parasuco Jeans
Direction Marketing : Angela Martignetti
Réalisation : The — Project
Photographe : Malina Corpadean
Maquillage/Coiffure : Nicolas Blanchet
Assistants Maquillage/Coiffure : Olivier Vinet, Marc-André Poliquin
Styliste : George Antonopoulous
Aide-styliste : Lucia Perna


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)