Parasuco dévoile sa nouvelle image

le 5 avril 2016


Afin de retrouver l’essence iconique et légèrement irrévérencieuse de sa marque, Parasuco Jeans a fait appel à The — Project pour imaginer sa campagne d’affichage. Visant une nouvelle clientèle jeune et dynamique, l’agence a rassemblé des mannequins canadiens, dont Carly Moore, la nouvelle coqueluche des griffes européennes.

Cette campagne s’inscrit dans le désir de Parasuco de poursuivre sa démarche d’expansion par le Web pour rejoindre son public là où il se trouve, et ce, n’importe où dans le monde.

Crédits

Client : Parasuco Jeans
Direction Marketing : Angela Martignetti
Réalisation : The — Project
Photographe : Malina Corpadean
Maquillage/Coiffure : Nicolas Blanchet
Assistants Maquillage/Coiffure : Olivier Vinet, Marc-André Poliquin
Styliste : George Antonopoulous
Aide-styliste : Lucia Perna


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo