Parasuco dévoile sa nouvelle image

le 5 avril 2016


Afin de retrouver l’essence iconique et légèrement irrévérencieuse de sa marque, Parasuco Jeans a fait appel à The — Project pour imaginer sa campagne d’affichage. Visant une nouvelle clientèle jeune et dynamique, l’agence a rassemblé des mannequins canadiens, dont Carly Moore, la nouvelle coqueluche des griffes européennes.

Cette campagne s’inscrit dans le désir de Parasuco de poursuivre sa démarche d’expansion par le Web pour rejoindre son public là où il se trouve, et ce, n’importe où dans le monde.

Crédits

Client : Parasuco Jeans
Direction Marketing : Angela Martignetti
Réalisation : The — Project
Photographe : Malina Corpadean
Maquillage/Coiffure : Nicolas Blanchet
Assistants Maquillage/Coiffure : Olivier Vinet, Marc-André Poliquin
Styliste : George Antonopoulous
Aide-styliste : Lucia Perna

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
11:11 Alignement créatif signe le slogan électoral du PLQ
Les recruteur·euses vont au psy… bar!
Une activation communautaire qui fait du bien avec P’tit Québec
Double nomination chez Bloom