Les Éleveurs de volailles du Québec choisissent DentsuBos et Dentsu Média

le 5 avril 2016


Au terme d’un appel d’offres, DentsuBos devient l’agence des Éleveurs de volailles du Québec, organisation qui regroupe 814 éleveurs de poulets et de dindons. Dentsu Média sera responsable de la planification et des achats médias.

« Les marques Poulet du Québec et Dindon du Québec sont bien plus que des produits, elles ont des qualités humaines, des valeurs de respect et de consommation responsable », mentionne Lizianne Fortier, directrice du marketing et des communications aux Éleveurs de volailles du Québec.

DentsuBos et Dentsu Média sont mandatées afin de maximiser la visibilité de la fédération et pour faire évoluer la plateforme de communication dans divers points de contact. De plus, l’organisme s’est donné comme objectif de soutenir et de valoriser davantage le travail des éleveurs, en plus d’alimenter d’une façon proactive le discours entourant la viande de volaille.

À lire maintenant

Tonne de nouveautés chez DIFOLCO communications
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Felipe RP del Pozo décroche deux nouveaux mandats
Les Éleveurs de volailles du Québec choisissent ressac comme partenaire numérique
Avoir du poulet du Québec au programme, c’est toujours un bon choix
Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram