Les Éleveurs de volailles du Québec choisissent DentsuBos et Dentsu Média

le 5 avril 2016


Au terme d’un appel d’offres, DentsuBos devient l’agence des Éleveurs de volailles du Québec, organisation qui regroupe 814 éleveurs de poulets et de dindons. Dentsu Média sera responsable de la planification et des achats médias.

« Les marques Poulet du Québec et Dindon du Québec sont bien plus que des produits, elles ont des qualités humaines, des valeurs de respect et de consommation responsable », mentionne Lizianne Fortier, directrice du marketing et des communications aux Éleveurs de volailles du Québec.

DentsuBos et Dentsu Média sont mandatées afin de maximiser la visibilité de la fédération et pour faire évoluer la plateforme de communication dans divers points de contact. De plus, l’organisme s’est donné comme objectif de soutenir et de valoriser davantage le travail des éleveurs, en plus d’alimenter d’une façon proactive le discours entourant la viande de volaille.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5