Les Éleveurs de volailles du Québec choisissent DentsuBos et Dentsu Média

le 5 avril 2016


Au terme d’un appel d’offres, DentsuBos devient l’agence des Éleveurs de volailles du Québec, organisation qui regroupe 814 éleveurs de poulets et de dindons. Dentsu Média sera responsable de la planification et des achats médias.

« Les marques Poulet du Québec et Dindon du Québec sont bien plus que des produits, elles ont des qualités humaines, des valeurs de respect et de consommation responsable », mentionne Lizianne Fortier, directrice du marketing et des communications aux Éleveurs de volailles du Québec.

DentsuBos et Dentsu Média sont mandatées afin de maximiser la visibilité de la fédération et pour faire évoluer la plateforme de communication dans divers points de contact. De plus, l’organisme s’est donné comme objectif de soutenir et de valoriser davantage le travail des éleveurs, en plus d’alimenter d’une façon proactive le discours entourant la viande de volaille.


La plateforme du Poulet du Québec fait peau neuve

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson