Les Éleveurs de volailles du Québec choisissent DentsuBos et Dentsu Média

le 5 avril 2016


Au terme d’un appel d’offres, DentsuBos devient l’agence des Éleveurs de volailles du Québec, organisation qui regroupe 814 éleveurs de poulets et de dindons. Dentsu Média sera responsable de la planification et des achats médias.

« Les marques Poulet du Québec et Dindon du Québec sont bien plus que des produits, elles ont des qualités humaines, des valeurs de respect et de consommation responsable », mentionne Lizianne Fortier, directrice du marketing et des communications aux Éleveurs de volailles du Québec.

DentsuBos et Dentsu Média sont mandatées afin de maximiser la visibilité de la fédération et pour faire évoluer la plateforme de communication dans divers points de contact. De plus, l’organisme s’est donné comme objectif de soutenir et de valoriser davantage le travail des éleveurs, en plus d’alimenter d’une façon proactive le discours entourant la viande de volaille.


Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion