sept24 acquiert Oui Marketing

le 5 avril 2016


sept24 a acquis Oui Marketing le 20 août dernier. Désireuse de bâtir de vraies relations de confiance entre les employés et les clients, il était primordial pour sept24 de prioriser les clients, employés, collaborateurs et fournisseurs avant toute annonce.

Un processus de jumelage entre les employés a donc été mis en place. Chaque employé de Montréal a été associé selon ses affinités à une personne de Sherbrooke. La distance entre les bureaux n’étant pas un enjeu, sept 24 et Oui Marketing fonctionnent comme un seul et unique bureau.

« On ne pense pas en termes de Sherbrooke ou de Montréal. On pense en termes de talent. Qui sont les meilleures personnes pour accomplir ce projet ? On décuple ainsi nos forces », mentionne François Dionne St-Arneault, vice-président de sept24.

Cette transaction met également les clients au premier plan. « Nous avions un désir d’aller à Montréal, oui, mais nous avions surtout un besoin de complémentarité afin que les clients actuels de sept24 et de Oui Marketing y voient un ajout et un bénéfice », précise Louis-Philippe Péloquin, président de sept24.


Des manchons à café transformés en photos instantanées avec Gosselin Photo Vidéo

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)