sept24 acquiert Oui Marketing

le 5 avril 2016


sept24 a acquis Oui Marketing le 20 août dernier. Désireuse de bâtir de vraies relations de confiance entre les employés et les clients, il était primordial pour sept24 de prioriser les clients, employés, collaborateurs et fournisseurs avant toute annonce.

Un processus de jumelage entre les employés a donc été mis en place. Chaque employé de Montréal a été associé selon ses affinités à une personne de Sherbrooke. La distance entre les bureaux n’étant pas un enjeu, sept 24 et Oui Marketing fonctionnent comme un seul et unique bureau.

« On ne pense pas en termes de Sherbrooke ou de Montréal. On pense en termes de talent. Qui sont les meilleures personnes pour accomplir ce projet ? On décuple ainsi nos forces », mentionne François Dionne St-Arneault, vice-président de sept24.

Cette transaction met également les clients au premier plan. « Nous avions un désir d’aller à Montréal, oui, mais nous avions surtout un besoin de complémentarité afin que les clients actuels de sept24 et de Oui Marketing y voient un ajout et un bénéfice », précise Louis-Philippe Péloquin, président de sept24.


Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques