sept24 acquiert Oui Marketing

le 5 avril 2016


sept24 a acquis Oui Marketing le 20 août dernier. Désireuse de bâtir de vraies relations de confiance entre les employés et les clients, il était primordial pour sept24 de prioriser les clients, employés, collaborateurs et fournisseurs avant toute annonce.

Un processus de jumelage entre les employés a donc été mis en place. Chaque employé de Montréal a été associé selon ses affinités à une personne de Sherbrooke. La distance entre les bureaux n’étant pas un enjeu, sept 24 et Oui Marketing fonctionnent comme un seul et unique bureau.

« On ne pense pas en termes de Sherbrooke ou de Montréal. On pense en termes de talent. Qui sont les meilleures personnes pour accomplir ce projet ? On décuple ainsi nos forces », mentionne François Dionne St-Arneault, vice-président de sept24.

Cette transaction met également les clients au premier plan. « Nous avions un désir d’aller à Montréal, oui, mais nous avions surtout un besoin de complémentarité afin que les clients actuels de sept24 et de Oui Marketing y voient un ajout et un bénéfice », précise Louis-Philippe Péloquin, président de sept24.

À lire maintenant

sept24 devient l’agence officielle de la Fondation Jeunes en Tête pour ses mandats de marque employeur
Libre d'être soi chez Serenis
sept24 lance son nouveau positionnement
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?
Rafik Belmesk se joint à DENTSU CRÉATION
Top 10 des campagnes du mois de novembre