sept24 acquiert Oui Marketing

le 5 avril 2016


sept24 a acquis Oui Marketing le 20 août dernier. Désireuse de bâtir de vraies relations de confiance entre les employés et les clients, il était primordial pour sept24 de prioriser les clients, employés, collaborateurs et fournisseurs avant toute annonce.

Un processus de jumelage entre les employés a donc été mis en place. Chaque employé de Montréal a été associé selon ses affinités à une personne de Sherbrooke. La distance entre les bureaux n’étant pas un enjeu, sept 24 et Oui Marketing fonctionnent comme un seul et unique bureau.

« On ne pense pas en termes de Sherbrooke ou de Montréal. On pense en termes de talent. Qui sont les meilleures personnes pour accomplir ce projet ? On décuple ainsi nos forces », mentionne François Dionne St-Arneault, vice-président de sept24.

Cette transaction met également les clients au premier plan. « Nous avions un désir d’aller à Montréal, oui, mais nous avions surtout un besoin de complémentarité afin que les clients actuels de sept24 et de Oui Marketing y voient un ajout et un bénéfice », précise Louis-Philippe Péloquin, président de sept24.


Metro lance sa marque-recruteur dans une nouvelle campagne

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises