Les Rôtisseries St-Hubert et Cavalia font confiance à Seevibes

le 4 avril 2016


Après 5 ans d’analyse de l’engagement des consommateurs sur les médias sociaux, à travers plus de 10 milliards de data point et plus de 100 millions de profils en Amérique du Nord et en Europe, Seevibes a développé la première solution de ciblage publicitaire dédiée à la performance pour Facebook et Twitter Ads.

Les Rôtisseries St-Hubert et Cavalia ont choisi de bénéficier de la solution de ciblage publicitaire et des données exclusives de Seevibes pour soutenir leur marketing de performance sur les médias sociaux.


Alex Antonescu illustre des handicaps

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents