Les Rôtisseries St-Hubert et Cavalia font confiance à Seevibes

le 4 avril 2016


Après 5 ans d’analyse de l’engagement des consommateurs sur les médias sociaux, à travers plus de 10 milliards de data point et plus de 100 millions de profils en Amérique du Nord et en Europe, Seevibes a développé la première solution de ciblage publicitaire dédiée à la performance pour Facebook et Twitter Ads.

Les Rôtisseries St-Hubert et Cavalia ont choisi de bénéficier de la solution de ciblage publicitaire et des données exclusives de Seevibes pour soutenir leur marketing de performance sur les médias sociaux.


Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication