Les Rôtisseries St-Hubert et Cavalia font confiance à Seevibes

le 4 avril 2016


Après 5 ans d’analyse de l’engagement des consommateurs sur les médias sociaux, à travers plus de 10 milliards de data point et plus de 100 millions de profils en Amérique du Nord et en Europe, Seevibes a développé la première solution de ciblage publicitaire dédiée à la performance pour Facebook et Twitter Ads.

Les Rôtisseries St-Hubert et Cavalia ont choisi de bénéficier de la solution de ciblage publicitaire et des données exclusives de Seevibes pour soutenir leur marketing de performance sur les médias sociaux.

À lire maintenant

Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION