La SAAQ vous rappelle que toutes les drogues nuisent à la conduite

le 4 avril 2016


La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), dont l’objectif est de rappeler aux 16-24 ans que toutes les drogues produisent des effets sur le cerveau qui nuisent à la conduite automobile, vient de lancer une nouvelle campagne conçue par l’agence Brad.

Le message, diffusé sur le Web, démontre que les policiers sont formés pour détecter les conducteurs sous l’effet de la drogue.


Crédits

Annonceur : SAAQ (Patrice Letendre, Éric Lambert)
Agence : Brad
Stratégie : Jean Rouleau, Dany Renauld
Service-conseil : Isabelle Fontaine
Vice-présidence à la création : Carle Coppens
Chef de groupe création : Mario Laberge
Équipe de création : Vanessa Harbec, Maxime Merchez
Productrice d’agence : Linda Leroux
Production : Gorditos
Réalisateur : Louis-Philippe Eno
Productrice : Nancy Thibodeau
Postproduction : Workshop – Joshua Sherrett
Son : Circonflex


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»