La SAAQ vous rappelle que toutes les drogues nuisent à la conduite

le 4 avril 2016


La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), dont l’objectif est de rappeler aux 16-24 ans que toutes les drogues produisent des effets sur le cerveau qui nuisent à la conduite automobile, vient de lancer une nouvelle campagne conçue par l’agence Brad.

Le message, diffusé sur le Web, démontre que les policiers sont formés pour détecter les conducteurs sous l’effet de la drogue.


Crédits

Annonceur : SAAQ (Patrice Letendre, Éric Lambert)
Agence : Brad
Stratégie : Jean Rouleau, Dany Renauld
Service-conseil : Isabelle Fontaine
Vice-présidence à la création : Carle Coppens
Chef de groupe création : Mario Laberge
Équipe de création : Vanessa Harbec, Maxime Merchez
Productrice d’agence : Linda Leroux
Production : Gorditos
Réalisateur : Louis-Philippe Eno
Productrice : Nancy Thibodeau
Postproduction : Workshop – Joshua Sherrett
Son : Circonflex

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION