« J’aime mon plus » avec Claire France

le 4 avril 2016


Invitant les femmes à devenir « mannequin d’un jour » pour la collection printemps-été 2016, le concours #JaimeMonPlus de Claire France, diffusé sur les réseaux sociaux, a connu un vif succès. Parmi les candidatures reçues, Régine Laforest-Simmonds, Carine Paquet, Claudia Boudriau, Claudia Boileau et Marie-Claude Lamothe ont été sélectionnées pour être les cinq nouvelles égéries de la bannière.

Claire France a donc dévoilé sa collection printemps-été 2016 avec une campagne signée Voyou, mettant de l’avant ces dernières.

« J’aime mon plus », est le petit quelque chose qui permet à chaque femme de se distinguer et qui fait d’elles de remarquables égéries pour ce détaillant en mode taille plus au Québec.

Crédits

Annonceur : Claire France
Agence : Voyou - Performance créative


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)