Boston Pizza veut vous faire du bien

le 4 avril 2016


Ayant pour objectif de continuer à bâtir sa marque au Québec, la chaîne de restauration Boston Pizza renouvelle sa collaboration avec Louis Morissette.

Les exécutions, signées ZIP communication, présentent des personnages qui démontrent un changement de comportement inattendu, poussant le spectateur à se demander « Coudonc, qu’est-ce qu’il a mangé lui ? ». L’expression québécoise est ainsi détournée pour illustrer que la nourriture et l’ambiance de Boston Pizza peuvent faire du bien, en toutes circonstances. La nouvelle signature, Boston Pizza. Ça va vous faire du bien. vient également appuyer cette stratégie.

Le message télé de 30 secondes sera diffusé aux heures de grande écoute de talkshows et d’émissions populaires, puis deux autres messages de 15 secondes seront diffusés sur le Web. La campagne se déclinera aussi en radio et en imprimé.


Crédits

Annonceur : Boston Pizza — Julie Dionne, Gabrielle Laroche, Christian Mounié
Agence : ZIP communication
Réalisation : Alain Chicoine
Maison de production : KOTV
Postproduction : SLIK et Vision Globale
Mix : Audio Z
Média : Touché !


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse