Boston Pizza veut vous faire du bien

le 4 avril 2016


Ayant pour objectif de continuer à bâtir sa marque au Québec, la chaîne de restauration Boston Pizza renouvelle sa collaboration avec Louis Morissette.

Les exécutions, signées ZIP communication, présentent des personnages qui démontrent un changement de comportement inattendu, poussant le spectateur à se demander « Coudonc, qu’est-ce qu’il a mangé lui ? ». L’expression québécoise est ainsi détournée pour illustrer que la nourriture et l’ambiance de Boston Pizza peuvent faire du bien, en toutes circonstances. La nouvelle signature, Boston Pizza. Ça va vous faire du bien. vient également appuyer cette stratégie.

Le message télé de 30 secondes sera diffusé aux heures de grande écoute de talkshows et d’émissions populaires, puis deux autres messages de 15 secondes seront diffusés sur le Web. La campagne se déclinera aussi en radio et en imprimé.


Crédits

Annonceur : Boston Pizza — Julie Dionne, Gabrielle Laroche, Christian Mounié
Agence : ZIP communication
Réalisation : Alain Chicoine
Maison de production : KOTV
Postproduction : SLIK et Vision Globale
Mix : Audio Z
Média : Touché !


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto