Boston Pizza veut vous faire du bien

le 4 avril 2016


Ayant pour objectif de continuer à bâtir sa marque au Québec, la chaîne de restauration Boston Pizza renouvelle sa collaboration avec Louis Morissette.

Les exécutions, signées ZIP communication, présentent des personnages qui démontrent un changement de comportement inattendu, poussant le spectateur à se demander « Coudonc, qu’est-ce qu’il a mangé lui ? ». L’expression québécoise est ainsi détournée pour illustrer que la nourriture et l’ambiance de Boston Pizza peuvent faire du bien, en toutes circonstances. La nouvelle signature, Boston Pizza. Ça va vous faire du bien. vient également appuyer cette stratégie.

Le message télé de 30 secondes sera diffusé aux heures de grande écoute de talkshows et d’émissions populaires, puis deux autres messages de 15 secondes seront diffusés sur le Web. La campagne se déclinera aussi en radio et en imprimé.


Crédits

Annonceur : Boston Pizza — Julie Dionne, Gabrielle Laroche, Christian Mounié
Agence : ZIP communication
Réalisation : Alain Chicoine
Maison de production : KOTV
Postproduction : SLIK et Vision Globale
Mix : Audio Z
Média : Touché !


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company