Boston Pizza veut vous faire du bien

le 4 avril 2016


Ayant pour objectif de continuer à bâtir sa marque au Québec, la chaîne de restauration Boston Pizza renouvelle sa collaboration avec Louis Morissette.

Les exécutions, signées ZIP communication, présentent des personnages qui démontrent un changement de comportement inattendu, poussant le spectateur à se demander « Coudonc, qu’est-ce qu’il a mangé lui ? ». L’expression québécoise est ainsi détournée pour illustrer que la nourriture et l’ambiance de Boston Pizza peuvent faire du bien, en toutes circonstances. La nouvelle signature, Boston Pizza. Ça va vous faire du bien. vient également appuyer cette stratégie.

Le message télé de 30 secondes sera diffusé aux heures de grande écoute de talkshows et d’émissions populaires, puis deux autres messages de 15 secondes seront diffusés sur le Web. La campagne se déclinera aussi en radio et en imprimé.


Crédits

Annonceur : Boston Pizza — Julie Dionne, Gabrielle Laroche, Christian Mounié
Agence : ZiP Communication
Réalisation : Alain Chicoine
Maison de production : KOTV
Postproduction : SLIK et Vision Globale
Mix : Audio Z
Média : Touché !

À lire maintenant

Mr. Puffs fait équipe avec Voyou Bouffe
Marelle Communications lance Marelle Social
LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Belle représentation du Québec dans les jurys des Marketing Awards 2023
Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
Femme inspirante: Habi Gerba (JCCM / Gazelles)