Changements au sein du comité exécutif d’iProspect

le 4 avril 2016


iProspect a annoncé des changements au sein de son équipe exécutive, lesquels permettront de faciliter l’innovation et la croissance, tout en maintenant son focus sur le fait de répondre aux besoins des clients actuels. Alors que Guillaume Bouchard maintient son rôle de chef de la direction, Nicolas Hamel, auparavant chef des opérations, est nommé président. Rémy Leclerc, de son côté, prend le rôle de chef des opérations.

Guillaume Bouchard

Cofondateur de l’agence NVI, devenue iProspect Canada depuis son rachat par Dentsu Aegis en 2013, Guillaume maintient son rôle de figure de proue de l’entreprise. Il continuera d’assurer le rayonnement d’iProspect et assurera le développement de la culture, de sa vision à long terme et des relations avec les partenaires et clients majeurs.

Nicolas Hamel

Nicolas avait joint l’équipe en 2007 en tant que partenaire et chef des technologies. Depuis 2011, il occupait le rôle de chef des opérations. Assurant désormais la présidence d’iProspect Canada, Nicolas aura pour mandat d’assurer l’intégration de tous les départements de l’organisation.

Rémy Leclerc

Quant à Rémy, il est promu au poste de chef des opérations suite à trois années en tant que vice-président, stratégie d’affaires numériques. Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable des opérations d’iProspect Canada qui couvrent le service client et les équipes de marketing numérique, création et plateformes numériques. De plus, Rémy assurera le maintien des relations avec les partenaires média (Google, Facebook, etc.) et les autres agences du réseau Dentsu Aegis Network.


Un nouveau département des communications chez Molotov

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia