Changements au sein du comité exécutif d’iProspect

le 4 avril 2016


iProspect a annoncé des changements au sein de son équipe exécutive, lesquels permettront de faciliter l’innovation et la croissance, tout en maintenant son focus sur le fait de répondre aux besoins des clients actuels. Alors que Guillaume Bouchard maintient son rôle de chef de la direction, Nicolas Hamel, auparavant chef des opérations, est nommé président. Rémy Leclerc, de son côté, prend le rôle de chef des opérations.

Guillaume Bouchard

Cofondateur de l’agence NVI, devenue iProspect Canada depuis son rachat par Dentsu Aegis en 2013, Guillaume maintient son rôle de figure de proue de l’entreprise. Il continuera d’assurer le rayonnement d’iProspect et assurera le développement de la culture, de sa vision à long terme et des relations avec les partenaires et clients majeurs.

Nicolas Hamel

Nicolas avait joint l’équipe en 2007 en tant que partenaire et chef des technologies. Depuis 2011, il occupait le rôle de chef des opérations. Assurant désormais la présidence d’iProspect Canada, Nicolas aura pour mandat d’assurer l’intégration de tous les départements de l’organisation.

Rémy Leclerc

Quant à Rémy, il est promu au poste de chef des opérations suite à trois années en tant que vice-président, stratégie d’affaires numériques. Dans ses nouvelles fonctions, il sera responsable des opérations d’iProspect Canada qui couvrent le service client et les équipes de marketing numérique, création et plateformes numériques. De plus, Rémy assurera le maintien des relations avec les partenaires média (Google, Facebook, etc.) et les autres agences du réseau Dentsu Aegis Network.


iProspect: nouvelle agence numérique pour denstu international

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada