Équiterre lance sa campagne « à votre santé! »

le 4 avril 2016


L’organisme Équiterre a choisi l’agence Upperkut pour créer, produire et déployer la toute nouvelle campagne de sa 20e saison des paniers bio 2016.

Les fermiers de famille d’Équiterre s’occupent de la santé de la population québécoise depuis 1996 et, maintenant, plus de 122 fermes nourrissent près de 45 000 personnes à travers 16 000 abonnements et 600 points de livraison partout au Québec. Cette année, 19 nouvelles fermes ont joint le réseau des fermiers de famille.

Le défi consiste à rejoindre une clientèle qui n’est pas la communauté traditionnelle d’Équiterre, estime Marc Desnoyers, directeur du compte chez Upperkut.

« Nous parlons à un public de plus en plus large. Cette tendance n’est plus un phénomène de niche. Plus d’un Québécois sur deux consomme des produits bio et 93 % d’entre eux consomment des fruits et légumes bio. Cette année, notre campagne misera sur le plaisir de consommer des légumes et fruits bio. »


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia