Camden relance la famille Allaire

le 4 avril 2016


À l’approche du temps chaud, Descair, une entreprise de distribution spécialisée en chauffage et climatisation, relance sa campagne intégrée signée Camden.

Visant à promouvoir les climatiseurs et thermopompes de marques Panasonic et Maytag pour ses concessionnaires affiliés à travers l’ensemble du Québec, la campagne met de nouveau de l’avant une famille qui ne se laisse pas abattre par la canicule, « Les Allaire ». Déclinée principalement sur le Web, notamment en programmatique et en SEM, l’offensive dirige le public vers un microsite à partir duquel les clients peuvent trouver un produit et le point de vente le plus près.


Crédits

Client : Descar
Agence : Camden


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose