Camden relance la famille Allaire

le 4 avril 2016


À l’approche du temps chaud, Descair, une entreprise de distribution spécialisée en chauffage et climatisation, relance sa campagne intégrée signée Camden.

Visant à promouvoir les climatiseurs et thermopompes de marques Panasonic et Maytag pour ses concessionnaires affiliés à travers l’ensemble du Québec, la campagne met de nouveau de l’avant une famille qui ne se laisse pas abattre par la canicule, « Les Allaire ». Déclinée principalement sur le Web, notamment en programmatique et en SEM, l’offensive dirige le public vers un microsite à partir duquel les clients peuvent trouver un produit et le point de vente le plus près.


Crédits

Client : Descar
Agence : Camden

À lire maintenant

Camden et Humanify proposent la première offre totale en marketing RH
Camden cristallise son positionnement
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario
Sans les mains, avec les verres Transitions
Le Collège Beaubois dynamise sa rentrée avec Camden
Essilor lance les verres Eyezen+ Kids avec Camden
Levio fait confiance à Camden