Camden relance la famille Allaire

le 4 avril 2016


À l’approche du temps chaud, Descair, une entreprise de distribution spécialisée en chauffage et climatisation, relance sa campagne intégrée signée Camden.

Visant à promouvoir les climatiseurs et thermopompes de marques Panasonic et Maytag pour ses concessionnaires affiliés à travers l’ensemble du Québec, la campagne met de nouveau de l’avant une famille qui ne se laisse pas abattre par la canicule, « Les Allaire ». Déclinée principalement sur le Web, notamment en programmatique et en SEM, l’offensive dirige le public vers un microsite à partir duquel les clients peuvent trouver un produit et le point de vente le plus près.


Crédits

Client : Descar
Agence : Camden


Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires