Camden relance la famille Allaire

le 4 avril 2016


À l’approche du temps chaud, Descair, une entreprise de distribution spécialisée en chauffage et climatisation, relance sa campagne intégrée signée Camden.

Visant à promouvoir les climatiseurs et thermopompes de marques Panasonic et Maytag pour ses concessionnaires affiliés à travers l’ensemble du Québec, la campagne met de nouveau de l’avant une famille qui ne se laisse pas abattre par la canicule, « Les Allaire ». Déclinée principalement sur le Web, notamment en programmatique et en SEM, l’offensive dirige le public vers un microsite à partir duquel les clients peuvent trouver un produit et le point de vente le plus près.


Crédits

Client : Descar
Agence : Camden


Mint repense son identité avec Camden

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard