Virgin Mobile dévoile son étui de téléphone édition SOS-BARBE

le 1 avril 2016


Comme les hommes canadiens sont de plus en plus occupés, et leur barbe, de plus en plus fournie, force est de constater qu’ils ont moins de temps à consacrer à l’entretien de leur pilosité faciale. Sachant que la barbe est l’accessoire le plus chéri de l’homme, Virgin Mobile Canada a dévoilé aujourd’hui l’étui de téléphone édition SOS-BARBE, un nouvel accessoire innovateur qui permet aux Membres de coiffer leur barbe, où qu’ils soient.

En alliant les meilleurs outils sur le marché à la technologie de protection de téléphone mobile la plus avancée à ce jour, nous avons créé le tout premier étui de téléphone comprenant une trousse à barbe. Cet étui, qui a été conçu en se fondant sur les conseils des stylistes de pilosité faciale les plus respectés, réinventera virtuellement la toilette masculine !

L’étui SOS-BARBE contient :

  • Des ciseaux
  • Un peigne
  • De la cire à moustache
  • Un miroir
  • Une serviette de rasage

« Depuis des générations, la société regarde les hommes barbus avec autant d’admiration que de respect, mais notre mode de vie de plus en plus occupé nous empêche d’entretenir les coiffures faciales au goût du jour, nous confie Joseph Ottorino, directeur général de Virgin Mobile Canada, qui arbore fièrement la barbe. C’est pourquoi nous sommes si heureux de dévoiler l’étui de téléphone édition SOS-BARBE. Vous pourrez maintenant vous assurer que votre barbe atteigne son plein potentiel de longueur, quand vous le voulez, où que vous soyez. »

Fabriqué à la main à partir de bois recyclé provenant d’arbres centenaires et d’autres matériaux réutilisés, le tout nouvel accessoire pour téléphone intelligent de Virgin Mobile est compatible avec tout appareil et pratiquement tout type de pilosité faciale, y compris la barbe des séries, la barbe de bûcheron, la barbe de cou, le bouc, la sculptée, la Fu Manchu, la Van Dyke, la fourchue, et bien d’autres encore.

Lors d’essais cliniques, les hommes qui ont utilisé l’étui SOS-BARBE ont rapporté une augmentation du sentiment de confiance en soi, un niveau de testostérone accru et une hausse de 40 % du nombre de compliments sur leur barbe de la part de parfaits inconnus.

Comme les quantités sont limitées, les Canadiens sont priés de commander leur étui SOS-BARBE dès aujourd’hui. Vous trouverez plus d’information sur cette technologie innovatrice au www.virginmobile.ca/danstaface.

Envoyez une photo de votre barbe au naturel à Virgin Mobile Canada sur Instagram, et si Virgin Mobile juge que vous avez la coiffure faciale la plus légendaire d’entre toutes, vous recevrez un cadeau très spécial de leur part. Participez en identifiant votre photo par @VirginMobileCan et #DansTaFace.


Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes