Virgin Mobile dévoile son étui de téléphone édition SOS-BARBE

le 1 avril 2016


Comme les hommes canadiens sont de plus en plus occupés, et leur barbe, de plus en plus fournie, force est de constater qu’ils ont moins de temps à consacrer à l’entretien de leur pilosité faciale. Sachant que la barbe est l’accessoire le plus chéri de l’homme, Virgin Mobile Canada a dévoilé aujourd’hui l’étui de téléphone édition SOS-BARBE, un nouvel accessoire innovateur qui permet aux Membres de coiffer leur barbe, où qu’ils soient.

En alliant les meilleurs outils sur le marché à la technologie de protection de téléphone mobile la plus avancée à ce jour, nous avons créé le tout premier étui de téléphone comprenant une trousse à barbe. Cet étui, qui a été conçu en se fondant sur les conseils des stylistes de pilosité faciale les plus respectés, réinventera virtuellement la toilette masculine !

L’étui SOS-BARBE contient :

  • Des ciseaux
  • Un peigne
  • De la cire à moustache
  • Un miroir
  • Une serviette de rasage

« Depuis des générations, la société regarde les hommes barbus avec autant d’admiration que de respect, mais notre mode de vie de plus en plus occupé nous empêche d’entretenir les coiffures faciales au goût du jour, nous confie Joseph Ottorino, directeur général de Virgin Mobile Canada, qui arbore fièrement la barbe. C’est pourquoi nous sommes si heureux de dévoiler l’étui de téléphone édition SOS-BARBE. Vous pourrez maintenant vous assurer que votre barbe atteigne son plein potentiel de longueur, quand vous le voulez, où que vous soyez. »

Fabriqué à la main à partir de bois recyclé provenant d’arbres centenaires et d’autres matériaux réutilisés, le tout nouvel accessoire pour téléphone intelligent de Virgin Mobile est compatible avec tout appareil et pratiquement tout type de pilosité faciale, y compris la barbe des séries, la barbe de bûcheron, la barbe de cou, le bouc, la sculptée, la Fu Manchu, la Van Dyke, la fourchue, et bien d’autres encore.

Lors d’essais cliniques, les hommes qui ont utilisé l’étui SOS-BARBE ont rapporté une augmentation du sentiment de confiance en soi, un niveau de testostérone accru et une hausse de 40 % du nombre de compliments sur leur barbe de la part de parfaits inconnus.

Comme les quantités sont limitées, les Canadiens sont priés de commander leur étui SOS-BARBE dès aujourd’hui. Vous trouverez plus d’information sur cette technologie innovatrice au www.virginmobile.ca/danstaface.

Envoyez une photo de votre barbe au naturel à Virgin Mobile Canada sur Instagram, et si Virgin Mobile juge que vous avez la coiffure faciale la plus légendaire d’entre toutes, vous recevrez un cadeau très spécial de leur part. Participez en identifiant votre photo par @VirginMobileCan et #DansTaFace.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo