IGA met en ondes son deuxième message télé

le 11 avril 2011


IGA mettra en ondes le lundi 11 avril son deuxième message de sa nouvelle plateforme publicitaire, une conception de Sid Lee en collaboration avec le studio d’effets visuels et de postproduction montréalais Shed (voir le premier message).


Sid Lee et lg2, finalistes des Lions de Cannes

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats