Toast Studio, partenaires en design au MBAM

le 1 avril 2016


La Fondation Macdonald Stewart a mandaté le cinéaste Philippe Baylaucq et l’équipe de Toast Studio dans la production des contenus d’une exposition itinérante sur l’arrivée du design moderniste en Amérique : Partenaires en design.

Partenaires en design débutera par la présentation du voyage de découvertes en Europe en 1928-1929 de l’historien d’art et premier directeur du MOMA Alfred H. Barr Jr. et l’architecte Philip Johnson à travers du contenu sur des bornes interactives, du contenu 360 degrés, des casques VR, des boîtes de visionnement 3D et des écrans autostéréoscopiques 3D (sans lunettes).

Le Musée des Beaux-Arts de Montréal dévoilera l’exposition à partir du 19 avril. Elle poursuivra sa route à Boston, New York, Berlin et Paris au cours de l’année, puis en 2017.


Sandy Suissa et Xavier Dufour-Larouche à la direction générale de Toast Studio

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média