Le Grenier mandate Girafe Communications

le 1 avril 2016


Girafe Communications a été retenu par Le Grenier afin d’assurer ses relations de presse québécoises.

Fondée en 1980 et ayant pour philosophie La mode qui fait plaisir, Le Grenier est une entreprise québécoise et familiale où vêtements, accessoires et chaussures sont conçus par une équipe de créateurs dévoués pour ensuite être distribués dans ses 85 boutiques au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick.


Crème de La Mer, un nouvel emballage signé Phil Wheeler d'Anna Goodson

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média