KBS accueille Canidé dans ses locaux

le 1 avril 2016


L’agence montréalaise KBS soutient la relève en communications marketing en accueillant la jeune agence Canidé dans ses locaux de la rue Saint-Laurent, à Montréal.

Canidé viendra appuyer KBS en stratégie et en relations publiques dans certains des mandats de l’agence publicitaire, tout en continuant d’opérer indépendamment et de développer ses propres mandats et sa clientèle.

« Je crois sincèrement que la vision et les spécialités des associés de Canidé viendront complémenter certains de nos projets, affirme Sacha Ouimet, directeur de création principal de KBS. En plus de bénéficier des expertises très variées de la petite entreprise, KBS permet à Canidé de se localiser au cœur d’un point névralgique des communications marketing à Montréal. »

Ce sera également l’occasion pour Canidé de réunir son équipe sous un même toit, ce qui favorisera l’efficacité dans la gestion de ses dossiers et permettra aux idées de voyager encore plus aisément.

Sacha Ouimet, directeur de création principal de KBS en compagnie de Rachel Desbiens-Després, Anne-Marie Caron et Charles Durivage, associés fondateurs de Canidé


Des combats hauts en couleurs

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires