KBS accueille Canidé dans ses locaux

le 1 avril 2016


L’agence montréalaise KBS soutient la relève en communications marketing en accueillant la jeune agence Canidé dans ses locaux de la rue Saint-Laurent, à Montréal.

Canidé viendra appuyer KBS en stratégie et en relations publiques dans certains des mandats de l’agence publicitaire, tout en continuant d’opérer indépendamment et de développer ses propres mandats et sa clientèle.

« Je crois sincèrement que la vision et les spécialités des associés de Canidé viendront complémenter certains de nos projets, affirme Sacha Ouimet, directeur de création principal de KBS. En plus de bénéficier des expertises très variées de la petite entreprise, KBS permet à Canidé de se localiser au cœur d’un point névralgique des communications marketing à Montréal. »

Ce sera également l’occasion pour Canidé de réunir son équipe sous un même toit, ce qui favorisera l’efficacité dans la gestion de ses dossiers et permettra aux idées de voyager encore plus aisément.

Sacha Ouimet, directeur de création principal de KBS en compagnie de Rachel Desbiens-Després, Anne-Marie Caron et Charles Durivage, associés fondateurs de Canidé


Où jouez-vous cet été?

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client