Fraises et carottes vedettes de la nouvelle campagne de la Crème

le 31 mai 2010


La Crème a récemment lancé une campagne, signée Nolin BBDO, qui vise à renforcer son positionnement comme rehausseur de goût capable de transformer un plat ordinaire en mets extraordinaire.

Dans deux messages télé, une fraise ou une carotte donnent la réplique à un marmiton en herbe et s’indignent du peu d’éclat qu’on leur réserve. En ligne, le site de la Crème s’est refait une beauté et incite les internautes à explorer des possibilités nouvelles en matière de gastronomie avec 26 recettes inédites (www.metsdelacreme.com). Des recettes présentées sont le fruit de professionnels de la cuisine. Une section spéciale intitulée «Nos recettes de chef» leur est d’ailleurs réservée sur le site.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD