Fraises et carottes vedettes de la nouvelle campagne de la Crème

le 31 mai 2010


La Crème a récemment lancé une campagne, signée Nolin BBDO, qui vise à renforcer son positionnement comme rehausseur de goût capable de transformer un plat ordinaire en mets extraordinaire.

Dans deux messages télé, une fraise ou une carotte donnent la réplique à un marmiton en herbe et s’indignent du peu d’éclat qu’on leur réserve. En ligne, le site de la Crème s’est refait une beauté et incite les internautes à explorer des possibilités nouvelles en matière de gastronomie avec 26 recettes inédites (www.metsdelacreme.com). Des recettes présentées sont le fruit de professionnels de la cuisine. Une section spéciale intitulée «Nos recettes de chef» leur est d’ailleurs réservée sur le site.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose