Fraises et carottes vedettes de la nouvelle campagne de la Crème

le 31 mai 2010


La Crème a récemment lancé une campagne, signée Nolin BBDO, qui vise à renforcer son positionnement comme rehausseur de goût capable de transformer un plat ordinaire en mets extraordinaire.

Dans deux messages télé, une fraise ou une carotte donnent la réplique à un marmiton en herbe et s’indignent du peu d’éclat qu’on leur réserve. En ligne, le site de la Crème s’est refait une beauté et incite les internautes à explorer des possibilités nouvelles en matière de gastronomie avec 26 recettes inédites (www.metsdelacreme.com). Des recettes présentées sont le fruit de professionnels de la cuisine. Une section spéciale intitulée «Nos recettes de chef» leur est d’ailleurs réservée sur le site.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital