Printemps occupé pour Marie Morneau Communication

le 31 mars 2016


Le Regroupement professionnel des pêcheurs du sud de la Gaspésie a de nouveau fait appel à Marie Morneau pour mieux faire connaître ses efforts de développement de pêche durable et de traçabilité.

Par ailleurs, Marie Morneau a suscité un engouement renouvelé pour le homard gaspésien au cours des 3 dernières saisons de pêche et a créé une demande telle que les pêcheurs ont pu obtenir un prix supérieur à celui préalablement convenu pour leurs produits. Devant ce succès, le choix de Marie Morneau Communication était tout naturel.

Ce printemps, Marie Morneau réalise également la planification stratégique et les relations de presse pour les hôtels 71 et St-Pierre dans le Vieux-Québec, pour Eco Cuisine Design qui ouvre un troisième centre de refacing d’armoires dans la région de Montréal, pour l’Auberge Sutton Brouërie et pour la firme high tech Hortau.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5