Trio de premier plan chez Terrain Ogilvy

le 31 mars 2016


L’agence Terrain Ogilvy vient d’effectuer de nombreuses embauches, dont un trio de premier plan.

Patrick Seymour rejoint l’agence à titre de directeur artistique principal. Concepteur primé chez Brad, Marketel et Havas, Patrick est également reconnu pour ses talents d’illustrateur.

Nathalie Fortier joint l’équipe en tant que vice-présidente, groupe-conseil. Nathalie s’est illustrée, entre autres, chez BCP, Cossette et SVY&R pour son accompagnement client ainsi que pour son apport stratégique sur des marques locales et nationales.

Quant à Sophie Lebeau, elle devient directrice, groupe-conseil, au sein de l’agence. Auparavant gestionnaire principale du marketing chez Tim Hortons, Sophie amène avec elle toute sa connaissance des réseaux de franchisés.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo