Les experts hypothécaires Desjardins vous accompagnent dans les moments importants

par Michel Drouin (Cogeco), le 6 avril 2016


Dans le cadre de sa campagne « Hypothèque », Desjardins, en collaboration avec Touché! et lg2, a fait appel à COGECO Force Radio. Pour cette campagne de notoriété, la radio s’est en effet imposée d’emblée en raison de sa grande efficacité comme média de fréquence et de ses hauts taux de rappel – deux attributs clés pour rejoindre les clients lors de ce moment important qu’est une prise ou un renouvellement d’hypothèque.

L’objectif de la campagne est de faire connaître les principaux attributs de Desjardins en matière de prêt hypothécaire :

  • Des spécialistes disponibles 7 jours sur 7;
  • Des outils pratiques en ligne;
  • Des produits connexes regroupés sous un même toit.

Outre une campagne radio provinciale, une offensive tactique est déployée à Montréal sur Rythme FM 105.7 : LA station No 1 du Grand Montréal, permettant à la marque de maximiser la portée et l’efficacité média de la campagne.

La station réussi ainsi à démontrer que Desjardins accompagne le consommateur dans son processus d’achat d’une propriété. Comment? En diffusant des reportages en direct de visites de maisons modèles ou de projets immobiliers durant les fins de semaine. L’animatrice aux promotions de Rythme FM est accompagnée d’un expert hypothécaire de Desjardins, disponible pour répondre à toutes les questions des clients potentiels en matière de prêt hypothécaire, et ce, directement après leur visite. Ces interventions en direct se déroulent sous forme de conversation entre l’animatrice et le conseiller sur les principales questions que se pose un consommateur lors de l’achat de sa propriété. Le ton sympathique et décontracté des échanges met en valeur l’accessibilité et la grande expertise des spécialistes en prêt hypothécaire de Desjardins.

Grâce à cette exécution, les trois principaux objectifs de communication sont clairement illustrés. La présence d’un conseiller sur place met en valeur l’incroyable disponibilité de l’équipe d’experts de Desjardins, même les fins de semaine!

Crédits

Client : Desjardins
Agences : Touché et lg2
Média : Cogeco Force Radio – Michel Drouin, 514 787-7865


Une vague de fraîcheur déferle dans les restaurants Cora

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client