Le Programme Interconnexion facilite l'intégration à la société québécoise

le 31 mars 2016


La Chambre de commerce du Montréal métropolitain a mandaté TP1 afin de créer une vidéo démontrant l’impact positif du Programme Interconnexion pour les nouveaux arrivants. Ce programme a pour but d’établir un contact privilégié entre les entreprises montréalaises et les nouveaux arrivants qualifiés, et de favoriser leur intégration professionnelle.

L’agence a alors proposé une vidéo présentant d’anciens participants fiers, intégrés et actifs dans la société. Leurs témoignages démontrent comment le Programme leur a permis de faciliter leur intégration professionnelle dès leur arrivée au pays, révélant ainsi l’impact du Programme sur la vie des participants, celle de leur famille et sur l’ensemble de la société québécoise.

La vidéo a été présentée dans le cadre de l’allocution du premier ministre Philippe Couillard à la Chambre et est présentement disponible sur le Web.


Crédits

Annonceur : Chambre de commerce du Montréal métropolitain — Marie-Ève Verreault, Marie-Christine Ladouceur-Girard, Alissa Lauriault, Shirley Prévilon
Agence : TP1
Direction de compte : Jan-Nicolas Vanderveken
Direction de création : Jan-Nicolas Vanderveken
Gestion de projet : Mathieu Aulagnon
Réalisation : Geoffroy Hays

À lire maintenant

Le français à l’honneur
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360