Tank s’associe avec le Bal Tel-jeunes

le 30 mars 2016


Pour une seconde année consécutive, Tank s’associe avec le Bal Tel-jeunes et signe l’identité visuelle complète de l’événement, autant sur le Web que dans l’imprimé.

Visant à amasser des fonds pour la Fondation Tel-jeunes, le Bal Tel-jeunes prendra vie sous le thème de l’Orient-Express, le célèbre train qui, depuis 1883, lie plusieurs grandes villes européennes. Le design sera aussi intégré au décor du Bal pour offrir une expérience haut de gamme aux invités et ainsi les faire voyager. La soirée est organisée par le groupe des Ambassadeurs Tel-jeunes, avec plusieurs « Tankiens » qui participent aux communications, à la logistique et aux commandites.

Le Bal Tel-jeunes se tiendra le vendredi 3 juin 2016, au Cirque Éloize, à Montréal et les billets seront en vente dès le 31 mars. Vous pouvez suivre les mots-clics #balteljeunes et #orientexpress sur les réseaux sociaux.

Rappelons que l’an dernier, le Bal a réuni 400 jeunes professionnels et amassé 25 000 $ pour assurer la pérennité des services Tel-jeunes et LigneParents.

Crédits

Client : Tel-jeunes
Conception : Tank
Programmation : Poudre Noire


Une identité distinctive signée Macadam pour Édago

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média