Tank s’associe avec le Bal Tel-jeunes

le 30 mars 2016


Pour une seconde année consécutive, Tank s’associe avec le Bal Tel-jeunes et signe l’identité visuelle complète de l’événement, autant sur le Web que dans l’imprimé.

Visant à amasser des fonds pour la Fondation Tel-jeunes, le Bal Tel-jeunes prendra vie sous le thème de l’Orient-Express, le célèbre train qui, depuis 1883, lie plusieurs grandes villes européennes. Le design sera aussi intégré au décor du Bal pour offrir une expérience haut de gamme aux invités et ainsi les faire voyager. La soirée est organisée par le groupe des Ambassadeurs Tel-jeunes, avec plusieurs « Tankiens » qui participent aux communications, à la logistique et aux commandites.

Le Bal Tel-jeunes se tiendra le vendredi 3 juin 2016, au Cirque Éloize, à Montréal et les billets seront en vente dès le 31 mars. Vous pouvez suivre les mots-clics #balteljeunes et #orientexpress sur les réseaux sociaux.

Rappelons que l’an dernier, le Bal a réuni 400 jeunes professionnels et amassé 25 000 $ pour assurer la pérennité des services Tel-jeunes et LigneParents.

Crédits

Client : Tel-jeunes
Conception : Tank
Programmation : Poudre Noire


«Je suis la déesse»: un message d'encouragement aux jeunes

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo