Tank s’associe avec le Bal Tel-jeunes

le 30 mars 2016


Pour une seconde année consécutive, Tank s’associe avec le Bal Tel-jeunes et signe l’identité visuelle complète de l’événement, autant sur le Web que dans l’imprimé.

Visant à amasser des fonds pour la Fondation Tel-jeunes, le Bal Tel-jeunes prendra vie sous le thème de l’Orient-Express, le célèbre train qui, depuis 1883, lie plusieurs grandes villes européennes. Le design sera aussi intégré au décor du Bal pour offrir une expérience haut de gamme aux invités et ainsi les faire voyager. La soirée est organisée par le groupe des Ambassadeurs Tel-jeunes, avec plusieurs « Tankiens » qui participent aux communications, à la logistique et aux commandites.

Le Bal Tel-jeunes se tiendra le vendredi 3 juin 2016, au Cirque Éloize, à Montréal et les billets seront en vente dès le 31 mars. Vous pouvez suivre les mots-clics #balteljeunes et #orientexpress sur les réseaux sociaux.

Rappelons que l’an dernier, le Bal a réuni 400 jeunes professionnels et amassé 25 000 $ pour assurer la pérennité des services Tel-jeunes et LigneParents.

Crédits

Client : Tel-jeunes
Conception : Tank
Programmation : Poudre Noire


Retour sur la conception visuelle de la remise de prix Idéa

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia