Vimat, ça se voit !

le 30 mars 2016


Vimat portes et fenêtres lance sa nouvelle campagne signée Optima Marketing, afin de mettre de l’avant la marque dans le marché depuis 1977. Le message télé met en scène un couple croqué sur le vif dans son quotidien, vantant la décision d’avoir changé de fenêtres.

La campagne se décline en télévision, radio, capsules Web, publicité sur le lieu de vente et sur les médias sociaux. Au cours de l’année, des capsules Web mettant en vedette ce même couple dans de nouvelles scènes de vie suivront.


Crédits

Annonceur : Vimat portes et fenêtres — Caroline Crête
Agence : Optima Marketing
Planification stratégique : Pierre Dessureault, Dominic Larivée
Direction de création : Richard Boudreault
Service-conseil : Claudine Morissette
Conseillère marketing : Julie Nadon
Direction artistique : Stephan Ballard
Maison de production : Boomerang productions - Denis Martel, Valérie Gagnon
Réalisation et direction de la photographie : Jean-François Pouliot

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit