Vimat, ça se voit !

le 30 mars 2016


Vimat portes et fenêtres lance sa nouvelle campagne signée Optima Marketing, afin de mettre de l’avant la marque dans le marché depuis 1977. Le message télé met en scène un couple croqué sur le vif dans son quotidien, vantant la décision d’avoir changé de fenêtres.

La campagne se décline en télévision, radio, capsules Web, publicité sur le lieu de vente et sur les médias sociaux. Au cours de l’année, des capsules Web mettant en vedette ce même couple dans de nouvelles scènes de vie suivront.


Crédits

Annonceur : Vimat portes et fenêtres — Caroline Crête
Agence : Optima Marketing
Planification stratégique : Pierre Dessureault, Dominic Larivée
Direction de création : Richard Boudreault
Service-conseil : Claudine Morissette
Conseillère marketing : Julie Nadon
Direction artistique : Stephan Ballard
Maison de production : Boomerang productions - Denis Martel, Valérie Gagnon
Réalisation et direction de la photographie : Jean-François Pouliot


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Jalcalara se joint à l'agence d'artistes Colagene
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)
Retraite Québec sélectionne Tam-Tam\TBWA
Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Les électroménagers GE s'associent à Canada Soccer
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Idéa - dévoilement des présidents du jury