Vimat, ça se voit !

le 30 mars 2016


Vimat portes et fenêtres lance sa nouvelle campagne signée Optima Marketing, afin de mettre de l’avant la marque dans le marché depuis 1977. Le message télé met en scène un couple croqué sur le vif dans son quotidien, vantant la décision d’avoir changé de fenêtres.

La campagne se décline en télévision, radio, capsules Web, publicité sur le lieu de vente et sur les médias sociaux. Au cours de l’année, des capsules Web mettant en vedette ce même couple dans de nouvelles scènes de vie suivront.


Crédits

Annonceur : Vimat portes et fenêtres — Caroline Crête
Agence : Optima Marketing
Planification stratégique : Pierre Dessureault, Dominic Larivée
Direction de création : Richard Boudreault
Service-conseil : Claudine Morissette
Conseillère marketing : Julie Nadon
Direction artistique : Stephan Ballard
Maison de production : Boomerang productions - Denis Martel, Valérie Gagnon
Réalisation et direction de la photographie : Jean-François Pouliot


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin