Vimat, ça se voit !

le 30 mars 2016


Vimat portes et fenêtres lance sa nouvelle campagne signée Optima Marketing, afin de mettre de l’avant la marque dans le marché depuis 1977. Le message télé met en scène un couple croqué sur le vif dans son quotidien, vantant la décision d’avoir changé de fenêtres.

La campagne se décline en télévision, radio, capsules Web, publicité sur le lieu de vente et sur les médias sociaux. Au cours de l’année, des capsules Web mettant en vedette ce même couple dans de nouvelles scènes de vie suivront.


Crédits

Annonceur : Vimat portes et fenêtres — Caroline Crête
Agence : Optima Marketing
Planification stratégique : Pierre Dessureault, Dominic Larivée
Direction de création : Richard Boudreault
Service-conseil : Claudine Morissette
Conseillère marketing : Julie Nadon
Direction artistique : Stephan Ballard
Maison de production : Boomerang productions - Denis Martel, Valérie Gagnon
Réalisation et direction de la photographie : Jean-François Pouliot


Centraide donne l’essentiel

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine